Chaussures de foot

Réédition de la Copa Mundial ? Nouvelle Copa ? Quelle paire porte Harry Winks ?

Publié le 24/12/2020

Lors du dernier match de Tottenham, l'anglais Harry Winks s'est fait remarquer avec une paire d'adidas pour le moins intrigante.

Pour le compte de la League Cup, Tottenham a joué ce mercredi soir contre Stoke City. Un match remporté et au sein duquel Harry Winks s’est fait remarquer par rapport à ses coéquipiers. La raison ? Ses crampons tout simplement. Sous contrat avec adidas depuis quelques temps déjà, l’international anglais est devenu un ambassadeur du silo Copa depuis le début de la saison après avoir incarné la gamme Predator auparavant.

Alors qu’il a également porté ce qui pourrait s’apparenter au prototype de la nouvelle édition de la Copa, c’est avec un modèle totalement inédit et assez étonnant qu’il a évolué face à Stoke. Un modèle qui pourrait tout simplement ressembler … à une réédition moderne de la Copa Mundial !

S’il est difficile de se faire une parfaite idée du modèle porté par Winks, certains éléments donne des indications qui font penser à une réédition version 2020 de la Copa. Un peu à l’image de ce que la marque a récemment fait pour la f50 avec une adaptation sur la base de la nouvelle X Ghosted ou e ce qui avait été fait avec les anciens coloris de la Predator sur la structure de la dernière évolution.

Et si adidas préparait un come back de la Copa Mundial sur la dernière génération de Copa ? À en croire le talon qui ressemble à l’emblématique modèle qui était le plus porté avant le début des années 2000 mais aussi cette structure en relief qui ressemble aux coutures de cette paire de légende, beaucoup d’éléments vont dans cette direction et une telle sortie serait un évènement assez incroyable. Affaire à suivre puisque le simple fait de la voir sur le terrain pourrait bien annoncer une officialisation rapide !

Pour continuer votre lecture

Le renouveau de la mythique adidas Copa

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok