Chaussures de foot

adidas lance la adidas Predator Accelerator « Eternal Class »

Publié le 13/01/2021

adidas réouvre une fois de plus les portes de ses archives pour nous dévoiler une nouvelle réédition de la Predator la plus rééditée. Voici une édition limitée de la adidas Predator Accelerator de 1998 dans un coloris blackout "Eternal Class".

Après la récente sortie du pack « Eternal Class » ayant remis au goût du jour la myhtique Copa Mundial ainsi que la adidas Predator Absolute de 2006, adidas est de retour avec une nouvelle réédition de la Predator la plus mythique de tous les temps, et comme à chaque fois, vous en voudrez une paire. Enfin, au moins jusqu’à ce que vous en découvriez le prix: 350€. 

 ADIDAS PREDATOR ACCELERATOR ETERNAL CLASS

Prenez une seconde, juste le temps d’admirer cette oeuvre d’art. La paire se dévoile avec exactement la même tige que l’on trouvait sur la version originale à la fin des années 90 montée sur la semelle ControlFrame de la adidas Predator 20. La paire est habillée d’un coloris « Core Black » / « Grey Six » qui met en avant la beauté de ces reliefs en caoutchouc ainsi que la pureté du cuir de kangourou. Et cette languette… tout simplement sublime.

Deux mois après avoir vu la Predator Accelerator modernisée sur la Predator 20 par Pharrell Williams, cette nouvelle réédition de la marque aux trois bande est la septième de ce modèle iconique. Et aux dernières nouvelles on pourrait la voir fouler les terrains dans les pieds de David Alaba, West McKennie, Maxi Gomez ou encore Aymeric Laporte.

En plus de cette version, ce coloris se décline également en version lifestyle retravaillée avec une semelle Ultraboost et une tige en knit.

Crédits photos : SoccerBible

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 13 janvier 2021 à 19 h 19 min

Tout simplement magnifique crampons d’Adidas ! De la méthode d’allier le « coté VINTAGE » et la modernité de notre temps : voilà l’art de produire des crampons qui vont rester « iconique » pour de longues années !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok