Chaussures de foot

Paul Pogba va porter une adidas Predator imaginée par Pharrell Williams

Publié le 16/10/2020

De retour de sélection, Paul Pogba vient de dévoiler une paire de Predator unique et imaginée par Pharrell Williams

Pharrell Williams et sa créativité d’un côté, Paul Pogba et son style légendaire de l’autre, adidas au centre. Alors que les deux personnages gravitent dans la sphère de la marque allemande depuis déjà quelques années, il est presque surprenant que la première collaboration n’intervienne aujourd’hui. C’est pourtant de retour à l’entrainement avec Manchester United que Paul Pogba a dévoilé les fruits de cette association inédite avec l’artiste américain. Déjà côte à côte au début de l’année dans le cadre de la campagne adidas baptisée « Change Is a Team Sport », Pharrell et Pogba se rejoignent sur le terrain du football cette fois-ci avec la présentation d’une Predator 20+ totalement inédite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@pharrell love those Preds yesss sir 🤜🤛@adidasfootball @manchesterunited more legacy to come 👕

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Predator 20+ Human Race

Lors des prochains matchs de Manchester United, Paul Pogba ne portera plus sa paire signature issue de la 7ème saison de sa collection capsule mais bel et bien une adidas Predator 20+ totalement unique et signée Pharrell Williams. Technologiquement identique à la Predator 20+ que l’on connait aujourd’hui et qui est incarnée par Paul Pogba, cette paire se démarque bien évidemment par l’auteur de son design mais aussi par son inspiration. Déjà très utilisé par la marque allemande dans l’univers des sneakers et auteur de nombreux modèles qui ont fait un carton aux quatre coins du Monde, Pharrell Williams se lance pour la première fois dans le domaine du football et quel meilleur ambassadeur pour lui que l’international tricolore ? À l’image de ce que l’artiste et l’équipementier font depuis 2016 avec la collection HU (Human Race), c’est une Predator 20+ siglée Human Race qui voit le jour dans le but de célébrer l’humanité et ses différentes cultures.

Inspirée par la Predator Accelerator de 1998

Pour cette premier pied posé dans le domaine du football, Pharrell Williams et adidas ont décidé de miser sur le classique en s’inspirant de l’iconique Predator Accelerator de 1998, celle que portait Zinedine Zidane bien sûr. Reprenant le mélange de rouge, de noir et de blanc qui est le véritable ADN de la gamme Predator et même de la marque allemande depuis des années, cette paire mélange parfaitement l’héritage de 1998 à la modernité de la silhouette et des technologies de la Predator 20. Bien évidemment, les plus fidèles lecteurs de notre site et passionnés de crampons ne seront pas surpris de l’utilisation de cette palette de couleurs et on se rappelle que quelques semaines après la victoire de la France à la Coupe du Monde 2018, l’équipementier aux trois bandes avait déjà associé Paul Pogba à la Predator Accelerator en lui offrant une réédition quasi parfaite.

Crampons, manchons, collaboration : Pogba est partout !

Après une dernière année compliquée sur le plan sportif et physique, Paul Pogba est de retour aux affaires et ça se voit ! En seulement quelques jours, le joueur de Manchester United s’est distingué sur de nombreux sujets autour de ses équipements. Dès le début du rassemblement avec l’équipe de France, on l’a par exemple aperçu avec les crampons Smart Power aux pieds (les même que ceux utilisés par Cristiano Ronaldo par exemple). Lors du premier match face à l’Ukraine, c’est avec un manchon style basketteur NBA que le français s’est fait remarqué et c’est désormais aux côtés de Pharell Williams qu’on le retrouve pour dévoiler une nouvelle paire de crampons. Un retour intense pour la Pioche !

Crédit photo à la Une : Instagram @gunt22

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok