Chaussures de foot

« Superlative », le dernier pack adidas avec la nouvelle Predator Freak

Publié le 19/01/2021 Mis à jour le 08/02/2021

Outre le lancement de la nouvelle Predator, c'est un nouveau pack baptisé "Superlative" qui vient d'être dévoilé par adidas.

Un an après la sortie de la Predator Mutator, la Predator Freak a été lancée ce mardi 19 janvier par adidas. Une sortie importante pour la gamme de crampons emblématique de la marque aux trois bandes, mais qui n’a pas été le seul lancement. En effet, outre l’héritière de la Predator de Zinedine Zidane et David Beckham, c’est toute une collection qui a été dévoilée avec de nouveaux coloris pour la X Ghosted et pour la Nemeziz. Un pack baptisé « Superlative »

Predator Freak, X Ghosted, Nemeziz – « Superlative pack »

Un peu plus de deux mois après la sortie du pack Precision to Blur, c’est donc un nouveau coloris qui débarque sur les terrains de foot. Baptisé « Superlative », ce nouveau pack a déjà été aperçu sur les terrains le week-end dernier et il est intéressant de noter qu’adidas a imaginé des paires dont le coloris est tout de même assez proche de la précédente sortie. Par exemple, la X Ghosted se démarque par du jaune fluo sur ce nouveau drop alors que l’ancien coloris était vert fluo. Deux couleurs sensiblement identiques et qui pourraient presque faire croire qu’il s’agit de la même paire. En ce qui concerne la Nemeziz, le constat est quasi identique puisque le mélange de violet et de jaune est remplacé par du bleu et du jaune ! Des choix surprenants mais qui pourraient être mis en place dans le but de ne pas nuire au bon lancement de la Predator.

adidas-predator-freak-21-footpack-9

Car s’il y a bien une star dans ce pack Superlative c’est bien la Predator Freak. Modifiée par rapport à la version dévoilée l’an dernier, la Predator de Paul Pogba a subi des évolutions plutôt qu’une révolution. Changement de col, technologie Demonskin placée différemment et construite avec une nouvelle forme, les innovations de cette nouvelle Predator Freak sont nombreuses mais l’ADN Predator reste le même. Côté coloris, le mélange de bleu nuit et de jaune ne passe pas inaperçu et semble déjà plaire à de nombreux pratiquants.

Une absence remarquée de la Copa

X, Nemeziz, Predator, mais où est la Copa ? Grande absente de ce pack Superlative, la Copa pourrait bien elle aussi suivre le chemin tracé par la Predator et s’offrir un lifting dans les prochaines semaines. Dans la continuité du prototype porté par Joao Felix et Paulo Dybala et de la paire présente aux pieds de Nicolas Nkoulou ces dernières heures, l’emblématique silo cuir de la marque allemande pourrait bien être l’une des paires à suivre.
.

adidas X Ghosted « Superlative »

adidas Nemeziz « Superlative »

adidas Predator Freak « Superlative »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok