Accessoires de foot

Reusch Pure contact 4 : la nouvelle arme de la marque allemande

Publié le 30/01/2021 Mis à jour le 29/01/2021

Reusch nous présente aujourd'hui sa quatrième version de son Pure Contact, considéré comme LE gant du futur !

Arrivée sur le marché il y a plusieurs années, la gamme Pure Contact de Reusch ne cesse de s’améliorer. Mieux encore, la marque allemande renouvelle tous les ans ses produits grâce à des améliorations technologiques. Pour ce début d’année et pour la quatrième génération de cette gamme de gants, Reusch débarque avec ses innovations.

4 COLORIS, 4 MOUSSES, ET 2 GAMMES DIFFÉRENTES

Après avoir renouvelé l’intégralité de sa gamme Attrakt en décembre, la marque de Karl Reusch s’attaque aujourd’hui à sa collection Pure Contact pour la quatrième fois depuis sa création. On retrouve donc quatre modèles différents, tous avec des coloris un peu flashy, mais qui reprennent surtout les lignes de la collection Attrakt 2.

REUSCH PURE CONTACT AQUA, INFINITY ET SILVER

À chaque gant sa mousse ! C’est bien ce qui différencie ces trois modèles, tous sont composés des éléments phares de la gamme Pure Contact. On retrouve une coupe Evoluton Negative Cut, une paume longue et un strap directement intégré dans le manchon en Néoprène. Seul point divergent, la mousse ! (et la couleur…) Reusch Grip Aqua, Reusch Grip Infinity, Reusch Grip Silver, autant dire que chaque gardien pourra trouver le gant qui le faut selon les circonstances ! Le Pure Contact, reprend donc toutes les technologies qui font son succès, ainsi qu’un gant très proche de la main, comme une seconde peau !

REUSCH PURE CONTACT FUSION

Certainement le modèle le plus travaillé de cette quatrième saison. Le Pure Contact Fusion, se pare comme son nom l’indique d’une mousse Reusch Grip Fusion. Mais ce n’est pas le seul point de divergence avec les autres modèles. En effet, le corps du gant est constitué d’un néoprène perforé, et la technologie Ventilation Channels est présente pour une meilleure ventilation.

Encore une fois, la marque allemande vient prouver sa force d’innovation, même si très peu de gardiens professionnels ne portent ce genre de modèle très proche de la main, il reste pour le moment comme le futur des gants de gardien !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 30 janvier 2021 à 16 h 29 min

En regard des gants des années 2010 – 2015 l’évolution est tout à fait considérable et cette célèbre marque innove de la meilleure des manières ! Une immense chance pour les gardiens d’aujourd’hui et pour ceux de demain ! Très belle analyse Loris ! Bravo à toi !

revo3191

Publié le 2 février 2021 à 13 h 57 min

Très bon article comme d’habitude, ce gant est porté par Handanovic avec une perso pour la fermeture au poignet, par Simon en version blanc Arrow, mais il fait surtout l’unanimité des gardiens argentins internationaux tels qu’ Armani et Marchesin dans la version Aqua.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok