Chaussures de foot

Nike lance un nouveau pack blackout « Black x Prism »

Publié le 01/02/2021

Nike dévoile son premier pack de 2021, le pack "Black x Prism" qui habille d'un coloris noir laissant apparaître de discrètes touches de couleur la Phantom GT et la Tiempo Legend VIII.

Dévoilés deux fois par an, les pack blackout sont devenus une tradition pour les équipementiers. Quelques semaines après la sortie du pack Superstealth d’adidas, mais surtout quelques jours après le lancement des nouvelles Nike Mercurial Vapor XIV et Nike Mercurial Superfly VIII, c’est au tour de la marque américaine de dévoiler le sien, son premier  pack de 2021.

NIKE PHANTOM GT BLACK X PRISM

La Phantom GT, disponible dans ses deux variantes avec ou sans le col Dynamic Fit, se pare d’une base noire agrémentée d’un spectre de couleur discret passant du bleu au jaune. Ces notes de couleurs mettent en avant le swoosh et les inscriptions présentes sur la paire. Et c’est cette idée de couleurs séparées qui forme la base du pack ‘Black x Prism’.

NIKE TIEMPO LEGEND VIII BLACK X PRISM

Y a-t-il une couleur qui va mieux à la Tiempo que le noir ? En y réfléchissant bien, pas sûr. Tout ce qu’on attend de la Tiempo c’est du cuir confortable, de la classe, de la sobriété, et aucune autre couleur que le noir n’incarne mieux ces caractéristiques. La subtile touche de couleur allant du bleu au rouge, enrôlée autour du swhoosh et sur le bout des crampons apporte un peu de fantaisie à la sobriété de la paire. Un modèle qui sera assurément apprécié sur les terrains.

Le nouveau pack Nike « Black x Prism » est d’ores et déjà disponible sur Nike.com

Crédits photos : SoccerBible

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 1 février 2021 à 18 h 41 min

Superbes crampons ! Au top (comme d’hab) le résumé ! Bravo Victor !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok