[VIDÉO] SKILLZACADEMY avec le joueur du PSG Kays Ruiz pour tester la PUMA Future Z

Publié le 02/02/2021

Dans le cadre du lancement de la PUMA Future Z, on s'est associé à PUMA et Intersport pour réaliser une vidéo SKILLZACADEMY avec Kays Ruiz-Atil autour des caractéristiques de la paire et de ses qualités techniques.

Ayant grandit à Lyon, formé à l’Olympique Lyonnais, au FC Barcelone puis au Paris Saint-Germain où il est passé pro en 2018, le jeune Kays Ruiz-Atil jouit déjà d’une belle renommée qui nous fait parfois oublier qu’il n’a que 18 ans. Nouvel ambassadeur PUMA depuis décembre dernier, nous avons eu la chance de le rencontrer et d’échanger quelques balles avec lui dans le cadre du lancement de la PUMA Future Z.

De Lyon au PSG, en passant par le FC Barcelone, le jeune milieu de terrain parisien aura bénéficié tout au long de sa formation des meilleures conditions pour développer son sens du jeu et sa technique. Et à en croire PUMA, il bénéficie dorénavant du meilleur outil pour exprimer son talent et sa créativité : la PUMA Future Z. Avec sa nouvelle technologie FUZIONFIT+ et sa nouvelle semelle Dynamic Motion System, la nouvelle silhouette développée par la marque allemande a été conçue pour améliorer le style de jeu des meilleurs joueurs de la planète et les aider à développer leur style de jeu créatif sur le terrain. Doté d’un potentiel technique et d’une vision du jeu hors-pair, la PUMA Future Z était faite pour lui.

La PUMA Future Z est une paire légère, faite pour les joueurs techniques. J’ai tout de suite été convaincu.

Au travers de plusieurs ateliers imaginés autour des caractéristiques de la paire que sont le maintien Kays nous a étalé son talent et distillé quelques conseils pour nous améliorer… et personnellement je crois que j’ai encore pas mal de travail pour arriver à son niveau.

La PUMA Future Z et toutes ses déclinaisons sont disponibles sur Intersport.fr

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 2 février 2021 à 18 h 03 min

Excellent travail (papier et vidéo) ! Bravo à toi Victor, Bravo à toi Kays !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok