Maillots de foot

Un nouveau maillot third pour les Tigres UANL de Gignac

Publié le 10/02/2021

Alors que le club des Tigres UANL va disputer la finale de la Coupe du Monde des clubs, adidas vient de dévoiler un nouveau maillot third blanc et or.

Difficile de savoir si adidas avait prévu de dévoiler le nouveau maillot third du club à cette date mais une chose est sûre, le timing est parfait pour les Tigres UANL. Finaliste de la Coupe du Monde des clubs qui se déroule actuellement au Qatar, le club mexicain emmené par André-Pierre Gignac va affronter dans quelques heures l’ogre du Bayern Munich pour tenter de conquérir le trophée mondial pour la première fois de son histoire. Simple coïncidence ou non, l’équipementier du club qu’est adidas vient de présenter un nouveau maillot !

À l’heure où nous écrivons ces lignes, difficile de savoir si les Tigres UANL porteront ce nouveau maillot third pour la finale du Mondial des clubs. Après avoir évolué avec le maillot jaune et bleu lors des deux premiers matchs, les mexicains pourraient parfaitement continuer d’utiliser cette tenue qui ne viendra aucunement en confrontation avec les couleurs du Bayern. Pourtant, ce nouveau maillot pourrait aussi connaitre ses premières heures de gloires dans une finale inédite. Arborant un mélange de blanc et d’or qui fait forcément penser aux couleurs des trophées, cette tenue serait également parfaitement en adéquation avec la nouvelle paire de crampons Charly Futbol d’André-Pierre Gignac. Simple et élégant, ce nouveau maillot third ne dispose d’aucune spécificité par rapport aux autres maillots et reprend les grandes lignes du maillot domicile avec cette bande horizontale frappée du mot « TIGRES ».

C’est d’ailleurs à cause de cela que le maillot pourrait ne pas être utilisé durant le match face au Bayern. En effet, afin de respecter les règlements des compétitions internationales, le club mexicain à du modifier son home kit en amont de la compétition. Depuis le début de la Coupe du Monde des clubs, les Tigres UANL évoluent en effet avec un maillot sur lequel le mot « TIGRES » a disparu et le sponsor Cemex mis à sa place. Il faudra donc encore être patient pour savoir si les coéquipiers de APG évolueront avec cette nouvelle tenue third 2021 ou s’ils continueront d’évoluer avec le maillot aux couleurs du club.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 10 février 2021 à 17 h 44 min

Un très bon papier qui nous fait découvrir un club mexicain « Les Tigres UANL » qui je pense est méconnu en Europe ! La Coupe du Monde des Clubs permet aux clubs qui donc sont méconnus de « se mettre en lumière » par leur performance ! BRAVO ! BRAVO Thomas !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok