Maillots de foot

Kylian Mbappé offre son maillot porté face au Barça à Khabib Nurmagomedov

Publié le 17/02/2021

La star de l'UFC Khabib Nurmagomedov était au Camp Nou hier soir pour assister à la victoire du PSG 4-1 face au Barça. En plus d'avoir assisté aux premières loges au triplé de Kylian Mbappé, le combattant russe est aussi reparti avec son maillot.

A la suite du 8e de finale aller entre le Barça et le PSG qui a vu les parisiens s’imposer 4-1 grâce notamment à un triplé historique de Kylian Mbappé, le maillot du héros de la soirée s’est retrouvé entre les mains de la star de l’UFC Khabib Nurmagomedov. Le combattant russe a posté sur les réseaux sociaux  des photos de lui avec Kylian Mbappé lui remettant son maillot dédicacé avec la mention « To Khabib ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par footpack. (@footpackfr)

En revanche, on ne sait pas s’il s’agit vraiment du maillot que portait le français lorsqu’il marquait son triplé. En moyenne, les joueurs bénéficient de deux maillots par match et rien ne garantit qu’il s’agisse du maillot que portait Mbappé pendant toute la durée du match. Peut-être l’a-t-il seulement porté pendant une des deux mi-temps, peut-être même ne l’a-t-il pas porté du tout. Mais bon on chipote un peu.

Très actif sur les réseaux sociaux avant et pendant le match, Khabib Nurmagomedov en a profité pour rappeler son amour au Real Madrid et pour récupérer un deuxième maillot, celui du gardien costaricien Keylor Navas.

Voir des stars assister à des matchs du PSG, du Barça et aux autres gros clubs européens était fréquent avant le début de la crise sanitaire. Ronaldo R9, Michael Jordan, Jimmy Butler, Stephen Curry, Rihanna, Gigi Hadid, Kendall Jenner, Jay-Z, Beyonce, et bien d’autres encore, sont tous venus assister à un match au Parc des Princes en étant invités par le club. La présence de ces personnalités contribuaient au développement de la marque PSG, mais ça c’était avant la Covid et les matchs à huis clos. Il était donc assez surprenant de voir le combattant russe dans les tribunes du Camp Nou.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 17 février 2021 à 17 h 48 min

Superbe geste de Kilian ! A la hauteur de son excellente réputation ! Bravo à lui ! Merci Victor pour le papier !

Ced

Publié le 24 février 2021 à 16 h 03 min

Salut je ne pense pas que ce soit ça signature

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok