Accessoires de foot

Reusch Arrow Gold X : le nouveau gant de Samir Handanovič

Publié le 26/02/2021

Reusch continu ses innovations et sort encore un nouveau gant ! Il s'agit la, de la troisième innovation depuis le mois de décembre.

Après la sortie de la collection Attrakt II au mois de décembre, puis la sortie de la quatrième génération de PureContact fin janvier, Reusch remet le couvert et continue dans sa dynamique avec le nouveau Reusch Arrow Gold X, un gant qui sera notamment incarné par le gardien de l’Inter Milan Samir Handanovič

REUSCH ARROW GOLD X

Connu pour sa fameuse « flèche », le modèle Arrow de la firme allemande est inspiré du passé, puisqu’on le retrouvait déjà dans les mains de Dida, l’ancien gardien du Milan AC. Mais à l’heure de l’innovation et des technologies, le gant ne reprends plus que le motif de la flèche et pioche dans les dernières nouveautés de la marque puisqu’il reprend la quasi totalité de son confrère, le Pure Contact 4 ! Une coupe Evolution Negative, la nouvelle mousse Gold X, ou encore une dorsale en Néoprène combiné à la technologie FreeFlex ! L’un des points de divergence se situe au niveau de la fermeture du poignet puisqu’on retrouve un bandeau plus classique. Côté design, le Reusch Arrow Gold X est entièrement blanc, avec le logo de la firme et la flèche en rouge, un coloris très épuré, mais très réussi !

Samir Handanovič en égérie

Alors qu’il était la seule égérie à porter un modèle personnalisé de la gamme Arrow, Samir Handanovič devient l’ambassadeur de ce gant et Reusch lui offre un modèle à son image puisque la marque commercialise maintenant le gant officiel du gardien Slovène. Après Hugo Lloris, qui a travaillé en collaboration avec la firme de Karl Reusch sur le modèle Guardian, c’est au tour du gardien de l’Inter Milan d’avoir un gant à son image et succéder à l’ancienne légende du Milan AC, Dida.

Les amateurs de gants de gardien connaissent Reusch pour la qualité de ses innovations, mais alors que le monde du football amateur est à l’arrêt, la marque allemande continue dans sa dynamique avec sa troisième nouveauté en l’espace de trois mois.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok