Accessoires de foot

Keylor Navas lâche adidas pour une marque anglaise ! #glovesmercato

Publié le 28/02/2021 Mis à jour le 27/02/2021

Joueur de la marque aux trois bandes depuis son passage au Real Madrid, Keylor Navas souhaite visiblement changer de sponsor...

Ce n’est plus un secret, Keylor Navas, le gardien du PSG, s’entraîne et joue en gants et crampons masqué depuis plus de cinq mois. Facilement reconnaissables pour les plus passionnés d’entre nous, puisqu’il s’agissait d’une Predator 19.1 full black et des gants Predator Pro entièrement noirs (hormis le bout des doigts puisqu’il s’agit de latex), ces deux produits laissés supposer des tensions avec son équipementier officiel adidas. Des tensions qui pourraient bien aboutir à un divorce !

En effet, lors du match entre Dijon FCO et le PSG, Keylor Navas a créé la surprise en s’affichant premièrement avec une paire de Predator Freak à ses pieds, ce qui nous laisse penser que le portier Costa-Ricain est toujours sous contrat avec la marque aux trois bandes, et reçois donc toujours des dotations. Mais  en revanche, du côté de ses mains, il s’est fièrement affiché avec une paire de gant Sells Elite et la coupe Total Contact. Une première depuis le début de son #glovesmercato.

keylor-navas-gants-sells-1

Keylor Navas et Sells, toute une histoire

Très peu commercialisée en France, la marque anglaise Sells est notamment connue du côté de la Premier League puisqu’elle équipe Ben Foster, le portier de Watford, ou encore Nick Pope, le gardien de Burnley. Mais ce qui est surtout intéressant de noter dans ce choix de marque de gants, ce que ce n’est pas la première fois que Sells et Keylor Navas travaillent ensemble puisque le gardien parisien était déjà sous contrat avec la marque anglaise avant de signer au Real Madrid. Il a d’ailleurs jouer la Coupe du Monde 2014 au Brésil avec les gants de la firme anglaise.

Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Quelques mois après sa signature chez les Merengue, Keylor Navas s’engage avec adidas, qui est depuis des années sponsor de la Maison Blanche. Une pierre deux coups, qui nous rappelle facilement d’autres histoires et qui prouve la place grandissante de l’impact d’une marque en tant que sponsor d’un club. Une stratégie que Puma maitrise à la perfection depuis des années.

gants-sells-elite-total-contact-keylor-navas

Si aucune officialisation n’a encore était faite par Sells, il ne fait aucun doute que la médiatisation du Paris Saint-Germain en France et dans le Monde permettrait à la firme anglaise de conquérir un nouveau marché…

Crédits photos : Twitter @PSG_inside

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 28 février 2021 à 11 h 29 min

Tout à fait d’accord : tout est résumé dans la dernière phrase de ton papier Loris ! Donc pour Sells cela sera une façon de se promouvoir à travers le monde. Et par l’avis positif notamment de Keylor Navas qui est un gardien que l’on écoute, et qui se propagera à travers le monde : tant professionnellement que humainement ! Bravo et merci pour ton papier Loris !!

vincent rodriguez

Publié le 1 mars 2021 à 14 h 41 min

Sells est une des meilleure maque de gardien sur le marché, finition irréprochable, confort et latex supérieur à bien d’autres marques. Cette coupe total contact qui est hybride a été reprise récemment par Adidas, alors que Sells la développe depuis pratiquement 10 ans. Ils ont déjà fait des coups comme cela depuis 2 ans en récupérant des gardiens en fin de contrat comme Roman Burki de Dortmund , Dean Henderson de Man Und, Fraser Froster de Southampton et Vicente Guaita de Crystal Palace…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok