Chaussures de foot

Coman, Lewandowski : Puma débarque au Bayern Munich !

Publié le 04/03/2021

Ultra pour l'un, Future Z pour l'autre, Kingsley Coman et Robert Lewandowski semble plus que jamais proche de s'engager avec Puma Football.

On pourrait avoir l’impression de se répéter mais les changements de sponsor sont tellement importants en ce moment qu’il est intéressant de revenir sur ces joueurs qui quittent Nike pour rejoindre parfois adidas et parfois Puma. Aujourd’hui, on s’attarde sur deux joueurs identifiés comme des « ambassadeurs Nike » et qui se dirigent vers Puma Football. Lors des dernières séances d’entrainement, il se sont affichés avec les coloris actuels des deux produits.

Un international français de plus pour Puma ?

À l’approche de l’Euro, les choses semblent donc se mettre en place tranquillement pour Puma Football. Il y a quelques années, Giroud et Griezmann étaient les seuls à représenter la marque au félin bondissant. Si l’on se projette avec une possible signature de Coman, Puma pourrait profiter d’une large visibilité en équipe de France. Mandanda, Digne, Varane, Nzonzi, Giroud, Griezmann, Coman seraient ainsi les visages qui porteraient les gammes Ultra et Future Z. Sept joueurs habitués aux listes de Didier Deschamps et qui ont de très grandes chances de se retrouver pour l’Euro 2020 qui approche !

kinsley-coman-puma-ultra-3

Si l’ancien joueur du PSG et de la Juventus n’est pas encore officiellement dans la PUMAfam, l’utilisation de la Ultra 1.1 et son coloris Game.On traduit forcément une envie d’aller voir ailleurs qui va dans la continuité de ce que nous avions pu découvrir en début d’année 2021 lorsqu’il avait porté cette même Ultra 1.1 mais dans un coloris full black. Ne reste plus qu’à savoir si les essais de ce modèle taillé pour la vitesse séduiront le joueur sur le long terme et s’il viendra se rajoutera à la liste des joueurs qui rejoignent la marque allemande.

Lewandowski : un pas de plus vers une signature avec Puma ?

Repéré par le compte @Futeboxing lors de l’entrainement du jour du Bayern Munich, Robert Lewandowski s’est quand à lui entrainé avec une Future Z. Un choix qui n’a rien de surprenant puisque ça fait déjà plusieurs mois que le joueur polonais évolue avec la gamme agilité de la marque allemande. S’il s’entrainement auparavant avec la version full black comme pouvait le faire Coman, c’est avec le coloris jaune du pack Game.On. qu’il a fait la séance. Là encore, faut-il y voir un signe d’une officialisation à venir ? On espère en savoir plus dans quelques jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Futeboxing (@futeboxing)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 4 mars 2021 à 19 h 52 min

Il sera intéressant de suivre l’évolution de l’équipementier avec ce club prestigieux !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok