Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #50

Publié le 04/01/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Arthur Melo (Juventus)

adidas Predator Absolute 2020

Le 26 décembre, adidas dévoilait le pack « Eternal class », un magnifique cadeau pour tous les passionnés de crampons. Nous étions impatients de la voir débarquer dans les pieds des joueurs professionnels et c’est dans ceux d’Arthur Melo que nous avons pu l’admirer en premier lieu. La Predator comme on l’aime.

Wilfried Zaha (Crystal Palace)

Nike Mercurial GS 360

Encore une nouvelle apparition dans notre rubrique sur les chaussures de la semaine pour Wilfried Zaha, fan inconditionnel de la Mercurial, il a joué et marqué face à Crystal Palace avec ce modèle de Nike Mercurial GS 360 que nous sommes habitués à voir dans ses pieds.

Rob Holding (Arsenal)

Nike Magista Obra 2

Vous vous souvenez de la Nike Magista ? Quelle question.. Bien sûr que oui, personne ne l’a oublié. Ce modèle porté par Rob Holding est le dernier dévoilé par la marque américaine il y a déjà plus de deux ans. C’est toujours un plaisir de la revoir sur les terrains.

Kevin Gameiro (Valence CF)

Puma Ultra « Chasing Adrenaline »

« Another one ! » C’est ce que dit DJ Khaled au début de chacun de ses titres, et c’est ce que pourrait dire Puma à chaque fois qu’un nouveau joueur porter ses crampons. Avec Kevin Gameiro, la marque allemande démarre l’année 2021 comme elle avait terminé 2020, sur les chapeaux de roue. On attend l’officialisation maintenant.

Son Heung-Min (Tottenham)

adidas X 19+

Y a-t-il un problème avec la X Ghosted ? Depuis son lancement, la marque aux trois bandes peine à s’imposer et de nombreux joueurs continuent de porter la X19. C’était étrangement le cas de Son Heung-Min ce weekend, qui portait pourtant la X Ghosted habituellement.

Erling Haaland (Dortmund)

Nike Mercurial Vapor 13 « Golden Boy »

Pour célébrer son Golden Boy Erling Haaland, Nike lui a fourni une paire spéciale pour son retour sur les terrains face à Wolfsburg. Une paire de Nike Mercurial Vapor XIII noire et dorée, sobre et efficace.

Adama Traoré (Wolverhampton)

Nike Mercurial Vapor 13

Habitué des chaussures customisées, Traoré a montré cette semaine sa dernière personnalisation sur ses Mercurial Vapor 13. On peut y lire les inscriptions « beast », « believe » et « it’s a process » ainsi qu’un loup sur l’intérieur du pied gauche.

Kinglsey Coman (FC Bayern)

Puma Ultra 1.1

Kingsley Coman a été repéré avec une paire de Puma Ultra masquée à l’entraînement avec le Bayern. La marque avait déjà infiltré le centre d’entraînement bavarois avec Lewandowski il y a quelques semaines et c’est cette fois dans les pieds du français qu’on la retrouve. Affaire à suivre.

Crédits photos : Melo (Twitter – @iF2is) – Zaha (Twitter – @iF2is) – Holding (Twitter – @iF2is) – Gameiro (valenciacf.com) – Son (Twitter – @iF2is) – Haaland (Twitter – @iF2is) – Traoré (Twitter – @iF2is & @jordan.dawson) – Coman (fcbayern.com)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 6 janvier 2021 à 21 h 19 min

Super article : bonne récap pour la fin 2020 !
Illustrations au top ! A suivre de prés l’évolution de Erling HAALAND : je le verrai bien – comme cela se dit ces jours ci – dans un club Français… PSG ? LYON ?… Wait and See ! Et avec la situation financière (due au Virus) est très compliquée donc..

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok