Chaussures de foot

La composition de PSG – Barça en crampons

Publié le 10/03/2021

Qui du PSG ou du Barça va se qualifier pour les 1/4 de finale ? Le PSG a pris un bel avantage à l'aller mais la question se pose quand même. Avant le match, on s'intéresse aux compos probables des deux équipes.

Après avoir gagné 4-1 en Espagne grâce à un triplé de Kylian Mbappé, le PSG accueille le FC Barcelone pour le match retour des huitièmes de finale de la Champions League 2021. Pour ce match ou le PSG devra gérer son avance, on s’intéresse aux compos probables des deux équipes en faisant bien sûr un focus sur les crampons des joueurs.

Les maillots du match PSG – Barça

Outre les crampons, les maillots des deux équipes seront également une partie importante de ce match. Pour ce 1/8ème de finale retour, le PSG utilisera son maillot domicile frappé de la traditionnelle bande Hechter pendant que les catalans revêtiront leur maillot rose.
.

Le maillot du PSG pour le match contre le FC Barcelone

Le maillot du FC Barcelone pour le match contre le PSG

Les crampons des joueurs du match PSG – Barça

Les chaussures des joueurs du PSG pour le match contre le FC Barcelone

Dans le camp parisien, Nike domine très largement avec huit joueurs équipés d’une paire de crampons griffé du swoosh. Kylian Mbappé en tête de liste avec la nouvelle Nike Mercurial Dream Speed 004 dévoilée ce weekend. La Mercurial que l’on retrouve aussi dans les pieds de Kimpembe dans sa version Vapor 13 et dans ceux de Kurzawa dans la version Vapor 14. Pour le reste de l’équipe, quatre Phantom GT ce qui fait de la paire dévoilée cet été la plus présente côté PSG, et une Tiempo Legend 8 dans les pieds de Florenzi. Enfin, adidas est aussi présent avec trois joueurs, Di Maria et Gueye en X Ghosted et Navas dans les buts mais avec une paire masquée.

Les chaussures des joueurs du FC Barcelone pour le match contre le PSG

Côté catalan, Nike domine aussi mais c’est moins flagrant. Cinq joueurs sont équipés de chaussures Nike. Parmi eux, les trois joueurs qui composent le couloir droit, Dembélé, De Jong et Dest en Mercurial Vapor 14, Busquets en Phantom GT au milieu et Lenglet en Tiempo à l’arrière. Derrière Nike et ses cinq joueurs, on retrouve adidas avec trois joueurs. Messi et ses Nemeziz bien évidemment, Pedri en Copa Sense+ et Alba en X Ghosted .1. Enfin, les deux derniers joueurs seront en PUMA Ultra, Mingueza en défense central et Griezmann côté gauche.

Crédits photos à la une : www.psg.fr

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 10 mars 2021 à 15 h 47 min

UN DES MATCHES EMBLEMATIQUES ET GRANDIOSE (IL FAUT L’ESPERER !) de cette CHAMPION’S LEAGE !
QUE LE MEILLEUR GAGNE !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok