Chaussures de foot

cleatPRO, la nouvelle façon de casser ses chaussures de foot

Publié le 10/05/2021

Alors que plusieurs façons traditionnelles existent pour casser ses chaussures, cleatPRO réinvente le geste en proposant des boites à vapeur révolutionnaire.

Il y a quelques jours, on vous parlat de la technique plus ou moins insolite des joueurs de Chelsea pour casser leurs chaussures. En effet, Ngolo Kanté et ses confrères utilisent tout simplement … un micro onde au sein même du vestiaire et passent donc naturellement leurs crampons pendant une minute ou deux ! Si la plupart des footballeurs utilisent des manières plus traditionnelles pour casser les chaussures neuves, d’autres équipes professionnelles ont fait le pari cleatPRO.

Si le nom de vous dit peut-être pas grand chose, vous vous rappellerez forcément des images dans des vestiaires où les joueurs mettent leurs crampons dans des sortes de grosses boites. Ces grosses boites sont tout simplement des boites à vapeur !

cleatPRO, la meilleure façon de casser ses chaussures ?

Si l’on parle de manière concrète, toutes les façons de casser ses chaussures ont leurs avantages et leurs inconvénients. Il est vrai que porter ses crampons chez soit est une manière « facile » de casser ses chaussures de foot, mais tout de même assez étrange si quelqu’un vous rend visite à l’improviste. De son côté, cleatPro souhaite venir perturber les habitudes des footballeurs du Monde entier avec ses produits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par cleatPRO® (@cleatpro)

Imaginés dans le but de vaporiser les crampons de manières constantes et sans jamais les mouiller afin de ne pas venir les dégrader, les produits cleatPRO se présentent sous deux gammes différentes qui ne varient que sur la capacité de crampons mis simultanément dans un box. Efficace sur les nouvelles chaussures, mais également pour une utilisation quotidienne, les boites à vapeur sont conçues pour pouvoir voyager facilement. Côté pratique, la marque précise que selon les besoins et les habitudes de l’athlète, une vaporisation de 5 à 30mn peut-être appliquée afin de retrouver toute la souplesse du paire avant un entrainement ou un match. Un autre bon point pour cette marque qui s’affiche déjà dans les vestiaires des plus grandes équipes Européennes comme Manchester United, l’Olympique de Marseille, Arsenal ou même l’équipe de France. On se rappelle par exemple avoir vu cette grosse boite à vapeur durant les images en inside du vestiaire français durant la Coupe du Monde 2018.

Distribuées à 1700€ pour la version normale et 1300€ pour la version light qui pourra accueillir moins de paire, ces produits s’adressent bien évidemment à un club plutôt qu’à un simple particulier. Si le monde professionnel semble déjà avoir accroché depuis longtemps avec ce système, difficile d’espérer le découvrir dans les vestiaires amateurs dans les mois à venir. Pourtant, voilà une façon facile et rapide de venir apporter du confort aux joueurs.

Pour continuer votre lecture

Comment « casser » ses chaussures de foot neuves pour les rendre plus souples

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok