Sportstyle

Arsenal dévoile une collection inédite avec le label 424

Publié le 10/03/2021

En collaboration avec le label californien 424 et adidas, Arsenal vient de dévoiler une collection sportstyle unique.

Ce n’est plus une surprise aujourd’hui, la collaboration entre Arsenal et adidas est déjà une franche réussite. De retour en tant que partenaire des Gunners depuis la saison 2019-2020, la marque aux trois bandes ne cesse de mettre en avant le club londonien grâce à des collections sportstyle qui viennent briser les codes établis. Malgré une situation sportive assez délicate cette année, Arsenal est encore de retour avec la sortie de nouvelles pièces. Cette fois-ci, c’est en collaboration avec le label californien 424.

adidas-Arsenal-424 : Un triptyque qui fonctionne

Reconnu dans le Monde pour des créations à la pointe de la mode et qui sont nées du mélange de l’amour de la mode, du style de vie et de l’art, le label 424 vient donc de se lancer dans une nouvelle aventure avec cette collection en direction du club d’Arsenal.  « Nous continuons à voir les mondes du sport et de la mode se heurter et cette gamme est l’incarnation de cette tendance. Chez 424, nous fabriquons des vêtements que les gens peuvent porter dans la rue et collaborer avec adidas pour rapprocher le streetwear et le football est vraiment excitant » explique Guillermo Andrade, chef du design et cofondateur de 424. « Le football était ma passion d’enfance, et toujours quelque chose qui me tenait à cœur. Avoir la chance de créer d’abord une collection de vêtements formels, et maintenant cette gamme de voyage et de loisirs avec mon bien-aimé Arsenal est un rêve absolu » poursuit-il.

Déjà aux côtés d’adidas dans différentes collaborations, 424 débarque donc dans le football et semble déjà avoir les dents longues. C’est en effet avec la volonté de construire un partenariat durable avec la marque aux trois bandes et ainsi changer les codes du foot que le label travaille. C’est pour cela par exemple qu’un partenariat avec été signé en octobre 2019 avec le club d’Arsenal. Conclu pour deux ans, cet accord offrait à 424 la charge concevoir et créer les costumes pour les équipes masculines et féminines du club londonien utilisés lors des cérémonies.

Proche d’Hector Bellerin, Guillermo Andrade semble donc avoir réussi une partie de son pari avec cette collection riche en diversité. Si les pièces phares seront le maillot d’entrainement qui arbore des éléments graphiques en lien avec le stade d’Arsenal et le très large poncho, on découvre également un sweat à capuche, un short, des chaussettes, une casquette et même un tour de cou et une paire d’Ultraboost 21. Toutes ces pièces sont en revanche imaginées autour d’un seul et même code couleur, le mélange de noir et de rouge et seront disponibles à la vente à partir du 16 mars. En revanche, difficile de savoir si on aura la chance d’apercevoir les Gunners avec le maillot d’entrainement dans les prochains jours.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 10 mars 2021 à 15 h 46 min

Très belles tenues de sportwear pour le grand ARSENAL ! Le club est mythique et les tenues sportwear vont tendre à le devenir ! Bravo pour le papier !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok