Chaussures de foot

PUMA lance la Game On Cup – Le All Star Game PUMA

Publié le 11/03/2021

Quarante des meilleurs joueurs et joueuses du monde. Huit équipes. Deux paires de crampons. Un seul vainqueur. PUMA lance la Game On Cup, une compétition digitale mettant en vedette ses plus grandes stars.

Au cours des quinze dernières années, la planète football a vu s’affronter Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Les deux meilleurs joueurs de leur génération si ce n’est de l’histoire du football. Une opposition sur le terrain que l’on a aussi pu observer en dehors, du point de vue des équipements, le premier étant l’ambassadeur numéro un de Nike, le second d’adidas. Mais alors que les deux mastodontes amorcent leur déclin – à l’image de leur absence des quarts de finale de la Ligue des Champions pour la première fois depuis la saison 2004-2005 – d’autres joueurs s’apprêtent à leur succéder. A leur tête, Neymar, l’héritier programmé du portugais et de l’argentin. Et là encore, une situation similaire se produit dans le monde des équipements avec PUMA qui enchaîne les signatures prestigieuses et s’affiche comme un concurrent de plus en plus sérieux aux deux géants du sponsoring que sont Nike et adidas.

Depuis quelques saisons, l’équipementier allemand, créé par le frère du fondateur d’adidas, s’est constitué un beau portefeuille de joueurs à travers le monde. Une impressionnante Dream Team que la marque a décidé de mettre en avant dans une compétition virtuelle sur les réseaux sociaux. Quarante joueurs et joueuses. Huit équipes construites à partir des caractéristiques des joueurs sélectionnés et de leurs crampons. Un seul vainqueur. Et c’est vous qui décidez.

Ça vous rappelle quelque chose ? Ouais nous aussi. La PUMA Game On Cup nous rappelle quand même assez fortement le remake de  « The Secret Tournament » orchestré par Nike dans le cadre du lancement de la Nike Phantom GT Scorpion en octobre dernier. Mais on aime tellement ce concept qu’on ne leur en tiendra pas rigueur. Au contraire, on attend maintenant les Dream Team de la marque aux trois bandes.

TEAM FUTURE Z DRIBBLE TROUBLE

TEAM ULTRA HEADLINERS

TEAM FUTURE Z PLAYMAKERS

TEAM ULTRA LEGENDS

TEAM FUTURE Z AROUND THE WORLD

TEAM ULTRA PACE ARMY

TEAM FUTURE Z LALIGA

TEAM ULTRA NEXTGEN

Et bien, que le meilleur gagne. Rendez-vous sur le compte Instagram @pumafootball pour voter pour votre équipe préférée.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok