Chaussures de foot

Kingsley Coman rejoint officiellement Puma Football

Publié le 23/03/2021

Un mois après la signature Varane, revoilà PUMA avec un nouveau gros coup. La marque allemande a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Kingsley Coman dans les rangs de la #PUMAFAM et portera la Ultra.

Kingsley Coman chez PUMA, on ne va pas vous mentir, mais on n’est pas surpris, l’attaquant français testant la PUMA Ultra depuis quelques semaines et étant arrivé hier en tenue PUMA à Clairefontaine, on se doutait que l’officialisation était imminente, c’est désormais chose faite. PUMA a signé un partenariat à long-terme avec l’attaquant de la sélection française et du Bayern Munich, Kingsley Coman.

En Équipe de France, Kingsley Coman rejoint ses nouveaux camarades de classe option PUMA. Avec l’ailier du Bayern Munich, l’équipementier poursuit son retour en force et se rapproche de ses deux concurrents directs en Équipe de France avec désormais 7 joueurs sous contrat, contre 9 pour Nike et 10 pour adidas lors de ce rassemblement.

Entre la Future Z et la Ultra, Kingsley Coman avait le choix. Logiquement, le buteur décisif lors de la dernière finale de Ligue des Champions portera la PUMA Ultra qui colle parfaitement à ses caractéristiques. Un choix plutôt logique quand on sait que le joueur a été enregistré à une vitesse de pointe de 35,68 km/h cette saison en Bundesliga. Avec sa vitesse, il figure comme un ambassadeur parfait pour incarner ce modèle fait pour les joueurs rapides. Il rejoint alors ses coéquipiers Griezmann, Giroud, Varane et Digne faisant de la PUMA Ultra le modèle le plus représenté en Équipe de France.

Ayant fait ses débuts à seulement 16 ans, Kingsley est  le plus jeune joueur du PSG à disputer une rencontre. Depuis, il a remporté neuf titres de champion consécutifs, remportant le championnat à chaque saison de sa carrière. En plus de cet impressionnant palmarès, le joueur français a également remporté 11 coupes nationales, la Supercoupe de l’UEFA, la Coupe du Monde des clubs de la FIFA et la Ligue des champions. Le tout en jouant au PSG, à la Juventus et au Bayern Munich.

De son côté, le joueur se dit fier se rejoindre la marque au félin. Dans le communiqué de la marque, il indique :

« Je suis très heureux de rejoindre la famille PUMA. J’adore leur vision du football et leurs projets sont très excitants » a déclaré le joueur. « Comme moi, PUMA est synonyme de vitesse. Le choix des chaussures était pour moi une priorité et les crampons ULTRA me correspondent parfaitement. À l’avenir, je veux réaliser de grandes choses avec PUMA dans le cadre de notre collaboration. Je suis excité par ce que nous avons prévu sur et hors des terrains, me donnant un moyen de m’exprimer également en dehors du football ».

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok