Sportstyle

Un skin Neymar bientôt disponible sur Fortnite

Publié le 24/03/2021

Le joueur du Paris Saint-Germain et de la sélection brésilienne, Neymar, ajoute Fortnite à sa longue liste de partenaires, avec le célèbre jeu vidéo qui s'apprête à dévoiler un skin à son effigie.

Après une première collaboration avec 23 clubs de foot du monde entier ayant accouché de 23 skins permettant aux joueurs de Fortnite d’arborer les couleurs de leur club dans le célèbre jeu vidéo, le développeur, Epic Games, va prochainement dévoiler un skin Neymar JR. Le joueur lui-même a commencé à teaser cette collaboration sur Twitter.

SKIN FORTNITE NEYMAR JR.

C’est dans le cadre du lancement de la saison 6 du jeu qu’Epic Games va donner la possibilité à ses 350 millions d’utilisateurs de « débloquer » l’avatar de Neymar et d’incarner le n°10 brésilien et joueur du Paris Saint-Germain dans le jeu. Malheureusement pour l’instant, aucun visuel officiel n’a été dévoilé et nous ne savons pas à quoi ressemblera le skin Neymar sur Fortnite.

Footballeur mondialement connu et vrai gamer, Neymar est « l’une des personnalités les plus suivies sur Instagram » avec près de 150 millions d’abonnés, rappelle Nate Nanzer. Pour Epic Games, qui voulait « placer la barre très haut « dans son choix d’égérie sportive de Fortnite, le partenariat avec Neymar, fan de jeux vidéo qui diffuse ses parties en direct sur la plateforme Twitch,  « fait sens ». « Le football est stratégiquement très important pour nous parce que nous sommes un jeu mondial avec une énorme base de joueurs au Brésil, en Europe, où le football n’est pas seulement un sport mais un mode de vie », ajoute-t-il.

Fort de son succès, le jeu vidéo aux 350 millions d’utilisateurs entend multiplier les partenariats dans le sport en 2021-2022 pour enrichir son univers. Une année riche en compétitions de premier plan avec l’Euro, la Copa America ou encore les JO de Tokyo. « Le sport tient une grande place dans la vie de nos joueurs, c’est très important pour nous d’avoir un représentant sportif dans le jeu » a conclue Nate Nanzer.

COMMENT AVOIR LE SKIN NEYMAR SUR FORTNITE ? 

Suite à l’annonce du skin Fortnite de Neymar, de nombreux médias spécialisés sur les jeux vidéos ont traité le sujet. Selon ces sources, pour obtenir le skin Neymar, il faudra avoir acheter le passe de combat de la saison 6 de Fortnite.  En revanche pour le monde, aucune date n’a été dévoilée et nous devons nous contenter d’un « bientôt disponible ».

A l’instar du partenariat avec le rappeur Travis Scott l’an dernier, le recrutement de nouvelles icônes sportives pour continuer à rendre le jeu attractif est loin d’être terminé, à en croire le dirigeant d’Epic Games qui a également ajouté : « Je pense que nous n’en avons certainement pas fini avec Neymar. » On ne demande qu’à en voir plus.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 24 mars 2021 à 13 h 17 min

Tout est résumé avec la dernière phrase de ton papier ! Bravo Victor ! Super article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok