Chaussures de foot

La composition de la France face à l’Ukraine en crampons

Publié le 24/03/2021 Mis à jour le 31/03/2021

A l'occasion du premier match de qualifications à la Coupe du Monde 2022 de l'Équipe de France, on s'intéresse aux chaussures que porteront les bleus face à l'Ukraine.

Plus de quatre mois après leur dernier match, les bleus retrouvent ce soir le chemin des terrains et s’attaquent aux qualifications de la Coupe du Monde 2022 avec un match face à l’Ukraine. La défense du titre de Champion du Monde acquis en Russie commence maintenant.

LES CRAMPONS DES JOUEURS DE L’ÉQUIPE DE FRANCE FACE À L’UKRAINE

Pour ce premier match de l’année 2021, la marque la plus présente dans le onze de départ devrait être la marque à la virgule avec cinq joueurs. En tête de liste, Mbappé et sa Mercurial Dream Speed 4, suivi de Lloris et Hernandez en Tiempo, Rabiot en Phantom GT et Kimpembe en Mercurial Vapor 13. Pour le reste de l’équipe, PUMA et adidas se partagent équitablement le gâteau avec trois joueurs chacun. Les trois joueurs PUMA, Giroud, Griezmann et Varane, fraîchement débarqué chez PUMA, porteront la ULTRA, pendant que chez adidas, Pavard et Kanté seront en X Ghosted et Pogba en Predator.
.

Les crampons des joueurs de l’équipe de France

À travers cette composition, certains y verront peut-être un reflet de la stratégie de la marque à la virgule. Beaucoup critiqué suite aux nombreux départs de joueurs sponsorisés par le swoosh, on remarque que même en ayant moins de joueurs, l’équipementier américain conserve les plus « importants », c’est-à-dire les titulaires, et qu’elle parvient à être la plus représentée dans le onze de départ.

LE MAILLOT DE L’ÉQUIPE DE FRANCE FACE À L’UKRAINE

Outre les crampons, le maillot de l’Équipe de France sera également une partie importante de la rencontre. Pour ce match qui se déroulera au Stade de France, les bleus porteront logiquement leur maillot domicile bleu.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 24 mars 2021 à 17 h 19 min

Un match d’envergure entre la France et l’Ukraine ! Les tactiques de jeu des deux équipes sont redoutables ! L’ensemble des joueurs ont les crampons qui conviennent à leurs pieds ! Que le meilleur gagne ! Les buts seront au rendez vous j’en suis sûr !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok