Chaussures de foot

Nike honore Luka Modric avec une Mercurial Vapor personnalisée

Publié le 29/03/2021

Désormais joueur le plus capé de l'histoire de la sélection croate, Luka Modric vient de recevoir une paire de Mercurial Vapor personnalisée.

Avec 135 sélections au compteur, Luka Modric est officiellement devenu le joueur croate le plus capé de l’histoire de la sélection et devance désormais Darijo Srna. Un record qui a été atteint à l’occasion du match de qualification à la Coupe du Monde 2022 entre la Croatie et Chypre et qui a aussi été l’occasion de découvrir une paire de Mercurial Vapor personnalisée pour l’ancien Ballon d’Or. Un cadeau de la part de Nike qui honore une fois de plus son joueur.

Comme à Bonucci, Nike offre une paire spéciale à Modric

À l’image de la paire de Phantom GT offerte par Nike pour la 100ème sélection de Leonardo Bonucci, c’est une paire de crampons personnalisée qui se retrouve désormais aux pieds du joueur du Real Madrid. Dotée de nombreuses possibilités de personnalisation comme on peut le découvrir sur l’outil Nike By You, la Mercurial Vapor 14 se dévoile sous un mélange de blanc et de rouge pour l’occasion. Un choix de couleur qui n’est bien sûr pas anodin puisqu’il rappelle les couleurs du maillot de la sélection croate et qui est également accompagné par la présence d’un quadrillage sur l’ensemble de la tige afin de rappeler là encore le maillot croate.

Pas souvent mis en avant dans les campagnes publicitaires de la marque américaine, Luka Modric vient malgré tout de recevoir sa deuxième paire de la part de Nike. Après avoir honoré le joueur lors de sa victoire au Ballon d’Or 2018, l’équipementier au swoosh lui offre un second cadeau pour un autre moment fort de sa carrière, celui où il devient le joueur croate le plus sélectionné de l’histoire. Comme quoi, Nike est toujours là dans les moments importants.

Pour aller plus loin

Nike dévoile une paire spéciale « Ballon d’Or » pour Luka Modric

Crédit photo à la Une : Twitter @iF2is

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 29 mars 2021 à 18 h 02 min

Superbe « crampons signature » ! Wouah ! Belle chromatique !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok