Chaussures de foot

La composition de PSG – Bayern Munich en crampons

Publié le 13/04/2021

Qui du PSG ou du Bayern Munich se qualifiera pour le dernier carré de la Champions League ? On s'attarde sur la compo probable avant le match PSG-Bayern.

Pour la seconde saison consécutive, le PSG pourrait disputer les demi-finales de la Champions League. Vainqueur 3-2 à l’Allianz Arena, le Paris Saint-Germain est en ballotage favorable dans ce choc et le match retour s’annonce ô combien intéressant. Si l’enjeu sportif est à son paroxysme, les différents équipements seront eux aussi à l’honneur dans ce duel. On vous dit tout sur les crampons et les maillots grâce à la compo de PSG-Bayern.

Les maillots du match PSG – Bayern

À l’image du match aller, les deux équipes vont évoluer avec des maillots classiques. Comme toujours lorsqu’il s’agit de match à enjeux, le PSG va évoluer avec son traditionnel maillot domicile frappé de la bande Hechter. De son côté, le Bayern Munich pourrait lui aussi débuter la rencontre avec sa tenue principale entièrement rouge.

.
Le maillot du PSG pour le match contre le Bayern Munich

Le maillot du Bayern Munich pour le match contre le PSG

Les crampons des joueurs du match PSG – Bayern

Les chaussures des joueurs du PSG contre le Bayern Munich

Avec cinq joueurs dans le onze de départ probable, Nike devrait être la marque la plus visible sur le terrain aux pieds des joueurs du PSG. Parmi les cinq athlètes sous contrat, trois devraient porter la gamme Phantom GT et ce sera donc ce silo qui sera le plus présent malgré l’absence de Marquinhos et de Marco Verratti durant cette rencontre. Du côté de la Mercurial, on retrouvera Kimpembe avec le coloris jaune et blanc et Kylian Mbappé avec le nouveau coloris « Safari » imaginé par Nike pour les joueurs encore engagés en Champions League.

Avec quatre joueurs au sein de la compo probable, adidas sera le deuxième acteur de la rencontre. Predator Freak, X Ghosted et Nemeziz seront de la partie pour ce match crucial pour le club de la capitale. Malgré tout, on ne devrait pas retrouver les nouveaux coloris « Marvel » récemment présentés par la marque allemande. Du côté de PUMA, ce sont deux joueurs qui seront à l’honneur. Diallo avec la Ultra et Neymar avec la Future Z. Les deux avec le coloris du pack Spectra.

Compo PSG crampons

Les chaussures des joueurs du Bayern Munich contre le PSG

Au Bayern Munich, la répartition des joueurs entre les équipementiers sera exactement la même qu’au PSG. Ainsi, cinq joueurs du onze de départ seront là encore avec des crampons Nike. Contrairement au PSG, la répartition des différents silos sera plus uniforme au Bayern puisqu’on retrouvera deux paires de Phantom GT (Boateng, Kimmich), deux paires de Mercurial (Davies, Sané) et une paire de Tiempo Legend portée par Lucas Hernandez.

Chez adidas, quatre joueurs seront là encore les ambassadeurs des silos mais les nouveaux coloris X-Men ne seront toujours pas visibles. De Neuer à Pavard en passant par Alaba et Muller, la Predator Freak et la X Ghosted seront les deux modèles les plus utilisés. PUMA sera là encore visible avec deux joueurs, Choupo-Moting et Coman porteront en effet la Ultra.

Compo Bayern Munich crampons

Crédit photo à la Une : Twitter @PSG_inside

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok