Nike dévoile les Mercurial Superfly 8 et Mercurial Vapor 14 « Safari »

Publié il y a 5 ans | 2 min de lecture

S'inspirant de l'argent du trophée de la Champions League, Nike dévoile les Mercurial Superfly 8 et Mercurial Vapor 14 Safari qui seront portées par les joueurs Nike qui jouent en Mercurial encore engagés en Ligue des Champions.

Nike met une nouvelle fois son célèbre imprimé Safari à l’honneur sur ses crampons Mercurial. Onze années après sa première apparition sur une paire de chaussures de foot, il est de retour dans un coloris édition spéciale Champions League et fait sa première apparition sur les Mercurial nouvelle génération sorties en janvier dernier. Et pour la première fois, la paire n’est pas une exclusivité réservée à Cristiano Ronaldo mais sera portée par tous les joueurs qui portent la Mercurial et qui sont encore engagés en Champions League.

Nike Mercurial Superfly 8 Safari

Un nouveau coloris « Safari » pour la gamme Mercurial

Les Nike Mercurial Superfly 8 et Vapor 14 Safari sont enveloppées dans un coloris « White / Black / Metallic Silver / Volt » parsemé du célèbre motif Safari créé par Tinker Hatfiled en 1987. Utilisé en Champions League et donc sous le feu des projecteurs et les flashs des appareil photos, un traitement particulier a été appliqué à la paire, de manière à ce que le motif Safari réagisse à ces lumières.D’un point de vue technologique, aucune innovation n’a été apportée aux Nike Mercurial Vapor Superfly 8 et Nike Mercurial Vapor 14 présentées dans ce pack. Les deux paires présentes donc exactement les mêmes technologies utilisées à leur sortie, notamment son nouveau revêtement synthétique Vaporposit ultra confortable ainsi que sa nouvelle semelle à la réactivité améliorée.
.

Nike Mercurial Superfly 8 « Safari »

Nike Mercurial Superfly 8 Safari
Nike Mercurial Superfly 8 Safari
Nike Mercurial Superfly 8 Safari

Nike Mercurial Vapor 14 « Safari »

Nike Mercurial Vapor 14 Safari
Nike Mercurial Vapor 14 Safari
Nike Mercurial Vapor 14 Safari

Crédits photos : SoccerBible

Publication

  • Publié le : 12/04/2021 à 15:05
  • Mis à jour le : 12/04/2021 à 15:09

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Nike dévoile les Mercurial Superfly 8 et Mercurial Vapor 14 « Safari »