Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #64

Publié le 12/04/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Paul Pogba (Manchester United)

adidas Predator 19+

Un brin nostalgique Paul Pogba ? Quelques semaines après avoir ressorti sa adidas Predator PP+ saison 6, c’est la PP+ saison 5 qui s’est retrouvé dans ses pieds lors des matchs de Manchester United face à Brighton et Granada.

Paul Pogba (Manchester United)

adidas Predator Freak.1

Au cours de la même semaine, Pogba a disputé la rencontre face opposant Manchester United à Tottenham avec la adidas Predator Freak.1. Cest la première fois que le français porte des chaussures à lacets (or éditions spéciales) depuis qu’il est arrivé chez la marque aux trois bandes en 2016. Alors y a-t-il un problème en Pogba et la Predator Freak+ ? 

Bruno Fernandes (Manchester United)

Nike Mercurial Dream Speed 3

Bruno Fernandes aussi aurait un problème avec sa paire de crampons ? Membre de la Team Nike Mercurial Dream Speed, le portugais a laissé de côté la version 004 pour revenir à la version 003 lors des deux derniers matchs de Manchester United.

Carlos Soler (Valence CF)

adidas Predator Freak+

Alors que des rumeurs parlaient d’un pack adidas x Marvel, le milieu de terrain de Valence Carlos Soler l’a confirmé en donnant sur son compte Instagram un parfait aperçu de la Predator de ce pack – une Predator Wolverine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carlos Soler (@carlos10soler)

Hachraf Hakimi (Inter Milan)

adidas X Ghosted+

Hachraf Hakimi, lors du match de l’Inter face à Cagliari a rejoint la liste des joueurs qui nous ont donné un aperçu de la adidas X Ghsoted+ qui sortira dans le pack adidas x Marvel. Restez connectés pour ne pas manquer la sortie officielle du pack.

Giovanni Reyna (BvB Dortmund)

adidas X Ghosted+

Les prochains jours ou semaines s’annoncent chargés chez adidas. En plus de la sortie du pack Marvel, un autre pack devrait lui aussi faire son apparition, avec notamment ce coloris rouge pour la X Ghosted.

Paulo Dybala (Juventus)

adidas COPA Sense+ Inner Life

Pour son retour sur les terrains et sur la liste des buteurs, Paulo Dybala a opté pour la adidas COPA Sense+ Inner Life, le modèle qui met en avant les technologies utilisées par la paire sur son esthétique.

Harry Kane (Tottenham)

Nike Phantom GT

La semaine dernière, Nike dévoilait la Nike Phantom GT 3D, la paire s’est ensuite retrouvée dans les pieds de certains des ambassadeurs principaux de la gamme comme Alex Morgan ou Harry Kane.

Crédits photos : @iF2is

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok