Chaussures

adidas dévoile la collection capsule Paul Pogba saison 5 !

Publié le 14/04/2019

Depuis la signature de son contrat avec adidas en 2016, Paul Pogba est devenu un des top ambassadeurs de la marque allemande et notamment du silo Predator dont il est le visage à l'international. Ensemble ils dévoilent leur cinquième collection capsule.

Pour rappel, cette série avait commencé en 2017 avec une version noire et or de la adidas ACE 17+ Purecontrol. Une chaussure qui était aussi au centre du deuxième volet de la série, mais dans une version street uniquement. Une absence de la version football justifiée par le retour de la adidas Predator quelques jours après la sortie de ce deuxième épisode et dont Paul Pogba devenait l’ambassadeur numéro un. C’est donc cette nouvelle Predator 18+ est utilisée pour la troisième collection capsule, pour laquelle nous étions au lancement à Paris sur les quais de Seine, ainsi que pour la quatrième. Trois ans quasiment jour pour jour après avoir signé le premier contrat de sponsoring de sa carrière, le milieu de terrain de Manchester United se retrouve au coeur de la cinquième saison de sa collection capsule aux côtés d’adidas.

PREDATOR POGBA X ADIDAS FOOTBALL SAISON 5

On l’attendait avec impatience, teasée à plusieurs reprises par le joueur sur les réseaux sociaux, la cinquième collection capsule entre adidas et Paul Pogba est enfin là. Inspirée par le basket-ball, qui comme pour Antoine Griezmann est une passion pour le milieu de terrain de Manchester, elle comporte une paire de Predator 19+ ainsi que plusieurs éléments lifestyle.

C’est donc avec ce nouveau modèle blanc/noir/rouge qui s’intègre parfaitement avec la tenue principale de Manchester United que va désormais évoluer le numéro 6 des Reds Devils et de l’Équipe de France. Et ce après un seul match disputé avec le dernier pack Virtuso, Fidèle à la Predator 19+ que l’on connait aujourd’hui, le modèle signée PP sur le haut de la chaussette en Primeknit dispose notamment de la technologie ControlSkin qui permet de garder le contrôle du ballon dans toutes les conditions. Avec son design sans rebord ni empiècement, l’avant-pied sans lacets Purecut garantit un contrôle optimal du ballon à grande vitesse tandis que du côté de la semelle extérieure, la technologie Boost dynamique permet une répartition uniforme de la pression exercée par les crampons sur la semelle.

LE RESTE DE LA COLLECTION CAPSULE ADIDAS X PAUL POGBA SAISON 5

Dans le reste de la collection, dévoilée sur les comptes Instagram du joueur et de son équipementier, on retrouve une paire de Predator streetwear inspirée par un autre athlète adidas, James Harden. Cette dernière utilise les technologies de la chaussure de basket-ball Harden Vol2 pour une silhouette distincte et un rendu plutôt séduisant.

Toujours dans un univers basket-ball, on découvre un maillot de basket griffé Pogba 94, en référence au département d’origine de la star de Manchester United.

Enfin, pour être habillé en PP de la tête aux pieds, un ensemble de survêtement noir comportant le logo de la collection ainsi que discrète touches de rouge vient compléter cette collection capsule.

collection-capsule-paul-pogba-saison-5-adidas-avril-2019-4

Credits photo : Soccer Bible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok