Chaussures de foot

adidas présente ses crampons pour l’Euro avec le pack Superspectral

Publié le 20/04/2021

À quelques semaines du début de l'Euro, adidas vient de dévoiler le pack Superspectral qui sera le coloris phare de la compétition.

Depuis le temps que les nouveaux coloris adidas se démarquent sur les terrains d’Europe, on se demandait quand est-ce que la marque allemande allait enfin officialiser la sortie. Presque trois semaines après la première apparition de la X Ghosted rose, le pack Superspectral de la marque aux trois bandes débarque et donne déjà un avant-goût de l’Euro puisque c’est ce pack qui sera le coloris phare de la compétition qui s’annonce dans moins de deux mois. Sans surprise, on y retrouve l’ensemble des silos de la gamme football d’adidas.

Superspectral : les crampons adidas de l’Euro !

En dévoilant ce nouveau coloris dont beaucoup d’entres-vous connaissent déjà les couleurs, adidas se prépare déjà à l’Euro qui s’annonce. Compétition phare pour la marque allemande puisqu’elle est partenaire des instances du football mondiale et également fournisseur du ballon officiel de la compétition, l’Euro 2020 va également être un moment ô combien important pour mesurer l’impact des nombreux changements de sponsor des joueurs de foot. Très active ces derniers temps avec les arrivées de Thiago Alcantara et Leon Goretzka par exemple, adidas pourrait être l’une des belles surprises de la compétition et sa présence aux pieds des joueurs sera intéressante à analyser.

Pour faciliter la visibilité de la marque, les designers ont imaginé des couleurs audacieuses qui vont du rose à l’orange. Pendant les prochaines semaines, vous ne pourrez donc pas passer à côté des crampons frappés des trois bandes.

Modèle iconique d’adidas, la Predator Freak se démarque ainsi par un mélange de noir et de rose qui pourrait presque rappeler la Predator 19+ signature saison 6 de Paul Pogba. Comme l’ensemble des chaussures de ce nouveau pack, la Predator Freak conserve l’ensemble de ses technologies présentées en début d’année lors du lancement de la paire. Le Demonskin est donc encore largement visible. Entièrement rose au niveau de la tige et accompagnée par du orange sous la semelle, la X Ghosted s’inscrit dans la continuité de la Predator Freak avec une version identique aux précédents packs mais ce pack pourrait bien être l’un des derniers de la version actuelle de la X puisque depuis plusieurs semaines, les ambassadeurs du silo évoluent avec une version full black qui semble annoncer des changements. En attendant, la gamme vitesse sera parfaitement visible avec cette couleur vive.

Dernière née des usines adidas, la Copa Sense est bien évidemment l’une des attractions de ce pack et se présente en totale opposition du coloris noir et or de son lancement puisque c’est dans une robe blanche, noire et rose qu’elle se dévoile. Mettant encore plus en avant ces reliefs visibles sur la tige en cuir, la Copa Sense s’offre un coloris véritablement attractif et qui ne laissera pas indifférent. Du côté de la Nemeziz, on retrouve un coloris assez intéressant puisque outre le fait d’avoir une touche de orange, c’est un design qui rappelle tout simplement le premier coloris de la gamme Nemeziz qui a été intégré. Comme en mai 2017 lorsqu’on découvrait cette paire pour la première fois, la paire incarnée par Lionel Messi arbore de fins liserés noirs et blancs sur ses bandes inspirés du strapping. Un choix assez étonnant mais qui à le mérite de célébrer le quatrième anniversaire de ce silo.

Si adidas dévoile ce nouveau pack aujourd’hui et que les paires sont visibles sur les terrains depuis déjà plusieurs jours, il faudra en revanche attendre le 27 avril pour pouvoir vous procurer ce pack Superspectral. Un pack qui sera donc la star de la fin de la saison et de l’Euro !
.

Predator Freak « Superspectral »

Copa Sense « Superspectral »

X Ghosted « Superspectral »

Nemeziz « Superspectral »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok