Accessoires de foot

Encore un nouveau latex pour les gants Reusch !

Publié le 23/04/2021

Reusch revient encore plus fort en nous présentant une nouveauté en cette fin du mois d'avril, un nouveau latex baptisé SpeedBump.

Les mois se suivent et se ressemblent pour Reusch, qui comme à son habitude vient présenter une nouveauté à la fin du mois ! Après sa dernière collection de décembre, sa quatrième version de son modèle Purecontact en janvier, son modèle Arrow de Février et pour finir son latex DUO révolutionnaire du mois de mars, la marque de Karl Reusch présente aujourd’hui son nouveau latex :  SpeedBump !

Speedbump, un grip maximal !

Un grip maximal, c’est la promesse que nous fait la marque allemande pour ce latex ! Et pour cela, Reusch met toutes les chances de son côté puisque la marque vient équiper deux de ses modèles phares, à savoir le Freegel, et le PureContact, de sa nouvelle mousse. Le latex Reusch Grip Gold, l’un des plus performants de la marque vient se parer d’ajouts de latex 3D, appelés Speedbump ! Les fonctionnalités de ces bulles sont multiples. Plus qu’un simple accessoire, elles viennent diminuer la friction entre le ballon et le latex, ce qui accroît encore plus la qualité du grip. Mais ce n’est pas tout, ces particules viendront également réduire l’impact du ballon et donc garantir un meilleur amorti. Avec pas moins de 640 bulles par m², ce nouveau latex ne vous trahira pas et devrait répondre parfaitement à toutes les problématiques de grip ou d’amorti.

Côté design, les deux modèles reprennent les couleurs du dernier PureContact présenté au moins de janvier, dans un coloris jaune fluo. Les logos se parent d’un bleu marine très tranchant et le latex sera tout simplement blanc ! Côté coupe, on retrouve la désormais traditionnelle coupe Evolution Negative Cut, il ne vous reste plus qu’à choisir entre le modèle FreeGel, ou la gamme Pure Contact qui offre un effet seconde peau époustouflant.

Reusch continu sur sa lancée pour répondre encore une fois à une nouvelle demande des gardiens de but, une belle réussite qui prouve à nouveau la capacité d’innovation de la marque allemande.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok