Chaussures de foot

Une paire de crampons mystère aux pieds de Sandro Tonali

Publié le 29/04/2021

Lors de la dernière séance d'entrainement de l'AC Milan, Sandro Tonali s'est fait remarquer avec une paire de crampons full black mystérieuse.

Depuis bien longtemps, les séances d’entrainement sont intéressantes pour des passionnés de crampons comme nous. En effet, c’est très souvent le moment utilisé par les joueurs pour utiliser les nouveaux coloris envoyés par les marques mais aussi les prototypes des modèles qui seront les nouveautés de demain.

Normalement utilisé pour avoir une certaine discrétion quand au test des nouveautés et en comparaison avec un match officiel, l’entrainement et les nombreuses photos qui sont partagées par les clubs et les joueurs sont désormais un terrain de jeu idéal pour nous. La dernière séance de l’AC Milan est une preuve de plus avec la présence d’une paire full black, sans trace d’une quelconque marque aux pieds de Sandro Tonali. Mais alors, quelle est donc cette nouvelle paire.

Bientôt une nouvelle Nike Phantom GT ?

Si l’équipementier derrière le modèle voulait être discret, c’est donc raté. Durant toute la séance d’entrainement de l’AC Milan, Sandro Tonali s’est en effet fait remarquer par la présence de ce modèle full black à ses pieds. Un modèle qui ne laisse entrevoir aucune signature de marque mais l’histoire des crampons du joueur donne de précieux indices quand à l’équipementier qui pourrait bien être derrière ce prototype.

Fidèle à la Nike Hypervenom à ses débuts puis très vite devenu un ambassadeur en devenir de la Phantom Venom, Sandro Tonali est un fidèle de Nike. Dernièrement, il faisait même partie de la petite liste des joueurs qui portaient le coloris « Scorpion » de la Phantom GT. Alors quand on découvre une paire masquée aux pieds du jeune prodige italien, on pense facilement à la marque américaine et à une possible évolution de la Phantom GT dévoilée en aout 2020. En s’appuyant sur le calendrier habituel de Nike quand aux changements et aux modifications de ses modèles de crampons, une possible arrivée d’une Phantom GT 2 est parfaitement crédible. En effet, depuis quelques années maintenant, l’équipementier américain apporte de légères modifications techniques et esthétiques au bout de douze mois de vie et un changement beaucoup plus drastique tous les deux ans.

C’est justement en s’appuyant sur cela qu’un probable lancement d’une Tiempo Legend 9 est très probable dans les semaines à venir et viendrait ainsi confirmer les tests d’une autre version full black présente aux pieds de nombreux ambassadeurs Tiempo comme Virgil van Dijk par exemple ou encore Antonio Rüdiguer. Pour en revenir à Sandro Tonali et à ses crampons full black, pour le moment il est difficile d’en savoir plus sur de possibles améliorations de la Phantom GT ou sur l’arrivée d’un nouveau silo. On continuera en revanche de suivre les entrainements pour dénicher d’autres joueurs avec ce prototype.

Pour continuer votre lecture

La nouvelle Nike Tiempo déjà en approche ?

Crédits photos : acmilan.com

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok