Accessoires de foot

Nike présente un ballon de street « Joga Bonito »

Publié le 08/05/2021

Nike est une nouvelle fois aller faire un tour dans ses archives et dévoile une réédition du mythique ballon "Joga Bonito". Choyé par CR7, Ibrahimovic, Henry, Ronaldinho et la Seleção dans les pubs Joga Bonito, ce ballon, est une partie la jeunesse de beaucoup d'entre nous.

Juste un coup d’oeil suffit à vous renvoyer au milieu des années 2000, en 2006 plus précisément. À l’occasion de la Coupe du Monde 2006, Nike lançait sa campagne «Joga Bonito» pour encourager un comportement plus positif des joueurs de football sur le terrain. Symbolisée par ce mythique ballon blanc et or, la campagne mettait en vedette toutes les plus grandes stars Nike de l’époque comme Ronaldinho, Thiery Henry, Adriano, Ronaldo Luís Nazário, Cristiano Ronaldo… le tout orchestré par le King Eric Cantona, comme dans la pub Scorpion que Nike a remis au goût du jour l’année dernière.

Ballon Nike Joga Bonito

Célébrant la campagne de pub Joga Bonito menée par Nike en 2006, le nouveau ballon de football Airlock Street reprend le même design que l’original. Il est mi-blanc, mi-or avec avec un dégradé faisant la transition entre les deux couleurs au milieu.

 

D’un point de vue technologique, le ballon utilise une vessie Airlock pour conserver la pression de l’air et maintenir la forme du ballon tout au long de sa durée de vie. Conçue avec 12 panneaux, on y retrouve également un revêtement résistant avec des coutures cachées et renforcées pour un meilleur toucher, plus de durabilité et une endurance à toute épreuve.

Allez, maintenant on vous laisse profiter des pubs de l’époque.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok