Maillots de foot

Les maillots du Borussia Mönchengladbach 2021-2022 officialisés par PUMA

Publié le 14/05/2021

Club sous contrat avec PUMA, le Borussia Mönchengladbach vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2021-2022.

Depuis quelques années maintenant, le Borussia Mönchengladbach est un membre important du paysage footballistique allemand. Un statut qui a évidemment attiré PUMA qui est devenu l’équipementier officiel du club lors de la saison 2018-2019 en remplacement de Kappa qui avait passé cinq ans à ce poste. Dans l’optique de se préparer pour la saison prochaine, la marque au félin bondissant vient d’ailleurs de dévoiler les nouveaux maillots 2021-2022 du Borussia Mönchengladbach

Les maillots du Borussia Mönchengladbach 2021-2022

Même si le club n’évoluera pas en Coupe d’Europe la saison prochaine, le Borussia Mönchengladbach n’en reste pas moins une équipe importante dans la stratégie de PUMA au global. En effet, dans nos récentes analyses sur les crampons des joueurs en Europe, on avait remarqué que le club possédait l’un des taux de joueurs PUMA le plus élevé du pays … avec le Borussia Dortmund, l’autre club sous contrat avec la marque allemande. C’est donc aux côtés d’un club à ne pas négliger que l’équipementier au félin bondissant a présenté les maillots 21-22.

Le maillot domicile du Borussia Mönchengladbach 2021-2022

Comme toujours, le maillot domicile du Borussia Mönchengladbach conserve sa couleur blanche comme teinte de base. Alors que l’an dernier on retrouvait un graphisme en ton sur ton qui avait été dupliqué sur le maillot extérieur, cette année c’est le principe de la sobriété qui a été appliqué sur la tenue puisque le blanc est cette fois-ci immaculé. Pour trouver un détail particulier à ce maillot, il faut aller au niveau des épaules puisqu’on y découvre un bandeau qui continue jusque dans le haut du dos. Rayé de vert et de noir, ce détail a été imaginé dans le but de faire un joli clin d’oeil à une époque où le Borussia Mönchengladbach évoluait justement avec des maillots rayés verticalement de vert et de noir. Une couleur que l’on retrouve également au niveau du blason et qui vient accentuer l’emplacement du logo du club à cet endroit.

Pour aller plus loin dans cet hommage aux anciennes couleurs du club, PUMA a fait un pari surprenant en associant un short doté de ces rayures vertes et noires. Très original, ce short s’intègre facilement dans la continuité du maillot domicile mais ne manquera pas d’attirer les regards tout au long de la saison.
.

Le maillot du Borussia Mönchengladbach domicile 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok