Maillots de foot

Kappa et le Napoli, c’est fini !

Publié le 25/05/2021

Sous contrat avec Kappa depuis la saison 2015-2016, le club italien du Napoli a annoncé que le contrat d'équipementier était terminé.

Après cinq saisons sous contrat avec l’équipementier Kappa, le Napoli a profité de la fin de la saison pour annoncer la séparation avec son partenaire technique. Alors que les rumeurs semblent envoyer le club du président De Laurentiis vers EA7, la branche sport de la marque Emporio Armani, mais qu’il faut bien évidemment prendre une telle information avec des pincettes, c’est la fin d’une ère qui s’annonce avec ce départ de Kappa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SSC Napoli (@officialsscnapoli)

Kappa ne sera plus l’équipementier du Napoli !

Longtemps considéré comme le club phare de la marque italienne, le Napoli va donc changer d’orientation marketing à partir de la saison prochaine. En quittant Kappa, le Napoli se sépare non seulement d’un partenaire fidèle et qui l’a accompagné durant sa période de retour dans les premières places ces dernières années mais qui était surtout déjà présent entre 2004 et 2006 quand le Napoli était alors en Serie C. Désormais considéré comme un membre important du paysage footballistique italien, le Napoli a donc décidé de changer de dimension et cela passe par la fin de son contrat actuel.

Annoncé dans une vidéo retraçant les grands moments de l’histoire commune mais aussi les campagnes marketing des nouveaux maillots ou les collaborations comme la dernière en date avec Marcelo Burlon, cette fin annoncée d’une époque de partenariat va désormais laisser la place à une nouvelle histoire qui devrait s’écrire dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Alors que la plupart des clubs commencent à dévoiler les maillots 2021-2022, il faudra malgré tout être patient pour découvrir ceux du Napoli.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok