Maillots de foot

L’Albanie présente ses nouveaux maillots avec Macron

Publié le 07/06/2021

Qu'importe son absence à l'Euro, l'Albanie vient de dévoiler ses nouveaux maillots avec Macron.

Quatrième du groupe H durant les phases de qualification derrière l’Islande, la Turquie et la France, l’Albanie n’a pas réussi àse qualifier pour l’Euro 2020. Si les hommes en rouge et noir ne seront donc pas présent durant la compétition qui s’annonce, cela ne les empêche pas de dévoiler de nouveaux maillots en compagnie de leur équipementier Macron.

De nouveaux maillots pour l’Albanie

Macron, sponsor de la sélection nationale depuis janvier 2016 s’est donc affranchi de l’absence de l’Albanie à l’Euro et a dévoilé un nouveau jeu complet. Pièce maitresse de cette nouvelle collection, le maillot domicile respecte parfaitement les codes et couleurs du pays puisqu’il reste fidèle au rouge traditionnel, mais il se retrouve embelli par des détails qui représentent l’aigle albanais grâce à un motif géométrique. Le col, ainsi que le bout des manches sont quand à eux noir afin de rappeler le symbole national qu’est l’aigle. À l’arrière, au niveau de la nuque est inscrit « Albania ».

En ce qui concerne le maillot extérieur et le maillot third, ils reprennent exactement le même template que le home kit et ne sont donc différents que dans la couleur utilisée. Le maillot extérieur est donc composé d’un mélange de blanc et de rouge tandis que le maillot third dispose d’un mélange de gris, de rouge et de noir. Parfaitement complémentaires, ces trois maillots accompagneront donc l’Albanie durant les prochains matchs et notamment les matchs de qualification à la Coupe du Monde 2022. Une phase de qualification où ils retrouveront notamment des sélections comme l’Angleterre ou la Hongrie.
.

Le maillot de l’Albanie domicile

Le maillot de l’Albanie extérieur

Le maillot de l’Albanie third

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok