Sportstyle

adidas et Arsenal dévoilent une sneakers TRX Trainer en édition limitée

Publié le 05/06/2021

Habitué à collaborer ensemble sur des projets sportswear, adidas et Arsenal ont lancé un modèle de chaussure Original TXR en édition limitée, rendant hommage au cinquantième anniversaire du premier doublé Championnat - FA Cup du club.

Déjà cinquante ans que le premier doublé du club ai été réalisé par les Gunners. Arsenal avait remporté le championnat en cumulant 65 points en 42 matchs joués. Ils comptaient 29 victoires, 7 nuls et 6 défaites. C’était une première pour le club londonien qui dans la même année s’était également imposé en finale de FA Cup, victoire 2-1 face au mythique club de Liverpool. Cette année la restera à jamais gravé dans l’histoire et dans la tête des supporters d’Arsenal. « L’équipe de 1971 était fantastique et la victoire de la FA Cup restera à jamais gravée dans les mémoires. Le sentiment de marquer un but gagnant en finale est formidable, et c’est vraiment agréable de voir le club célébrer ce moment 50 ans plus tard » s’est exprimé Charlie George, l’heureux buteur ce soir la.

ADIDAS ORIGINALS TRX

Alors pour se remémorer les bonnes années, les deux entités ont décidé de marquer le coup en créant une chaussure adidas originals TRX édition limités. Celle ci est basée sur le design vintage de 1971, en choisissant des matériaux plus fréquemment utilisés à l’époque. Cette chaussure est composée de daim jaune voire dorée, qui rappelle la couleur du maillot d’Arsenal lors de leur finale de FA CUP face aux Reds. Les trois bandes adidas sont en cuire bleu foncée, avec l’inscription 1971 dans l’une d’elles. Le canon d’Arsenal est présent à l’arrière de la chaussure, référence à l’ancien logo du club et la semelle est quant à elle en caoutchouc. Un classique de son époque, celle ci à été mise à jour avec quelques ajustements modernes.

Une chaussure qui semble plutôt agréable mais que tout le monde s’arrache. En effet,  celle ci est déjà en rupture de stock sur la boutique en ligne d’arsenal. Il fallait savoir que cette paire se vendait en édition limitée, 1971 exemplaires seulement, un petit clin d’oeil à leur doublé, mais qui va en décevoir certains…

Si vous êtes supporter d’Arsenal et que cette chaussure vous plait, j’espère que vous avez réussi à la dénicher, sinon il faudra attendre un nouveau doublé dans les années à suivre de la part des Gunners.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok