Accessoires de foot

uhlsport dévoile son nouveau coloris de gants pour l’Euro 2020

Publié le 10/06/2021 Mis à jour le 18/06/2021

Alors que l'Euro 2020 approche à grand pas, uhlsport vient de dévoiler son nouveau coloris de gant, Hyper Act.

A quelques jours de l’ouverture de la compétition, les derniers équipementiers présentent leurs produits pour l’Euro 2020. C’est au tour d’uhlsport de dévoiler son coloris de gants qui sera notamment porté par Mike Maignan. Deuxième marque de gants la plus visible pendant la compétition comme le démontre notre infographie sur les équipements de l’Euro 2020, uhlsport devrait profiter d’une belle exposition pour son nouveau coloris.

Hyper Act, le nouveau coloris uhlsport

Dans la lignée de son prédécesseur, Pure Alliance, le nouveau coloris Hyper Act de uhlsport reprend la désormais traditionnelle mousse Supergrip+, reconnue pour être l’une des plus performantes du marché. Côté innovation, la technologie Airprene change de design mais conserver ses mêmes caractéristiques techniques. Pour trouver le changer il faut donc aller vers la zone de renvoi aux poings qui a été totalement modifiée et surtout retravaillée pour un meilleur amorti ! Du côté du design, le coloris blanc/jaune de la gamme Pure Alliance laisse sa place à du bleu sur la majeure partie du gant ainsi qu’un logo jaune fluo qui se démarque parfaitement ! Porté par Mike Maignan, ou encore Anthony Lopez, ce nouveau coloris uhlsport trouvera facilement sa place lors de l’Euro 2020 et sera également porté lors de la prochaine saison.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok