Chaussures de foot

Raheem Sterling reçoit de nouveaux crampons New Balance pour l’Euro 2020

Publié le 13/06/2021 Mis à jour le 12/06/2021

Nouveau visage de New Balance, Raheem Sterling vient de recevoir une nouvelle paire de crampons de la part de son sponsor et imaginée pour l'Euro 2020.

Quand on signe un joueur du calibre de Raheem Sterling et que l’on ne peut compter que sur 3 des 615 joueurs de la compétition pour avoir de la visibilité, présenter un coloris inédit spécialement conçu pour l’Euro 2020 est quelque chose d’inévitable. Nouveau sponsor de l’attaquant anglais mais également de son coéquipier Bukayo Saka, New Balance football profite de la veille de l’entrée en lice de l’Angleterre pour présenter les nouveaux crampons de son ambassadeur ! Après avoir été honoré par la Reine d’Angleterre pour son combat contre le racisme, c’est son équipementier qui l’honore avec une paire spécialement conçue pour lui et baptisée « Alpha Flair Edition » .

Une nouvelle paire de crampons pour Raheem Sterling

En regardant les dernières séances d’entrainement de l’équipe nationale d’Angleterre, on devinait la présence d’un tout nouveau modèle aux pieds de Raheem Sterling. Seulement quelques heures après, c’est New Balance qui a officialisé la chose et présenté la nouvelle paire signature de son ambassadeur, la Furon 6+ Alpha Flair Edition. Déjà mis en avant par la marque avec une paire spéciale et entièrement blanche qu’il portait depuis plusieurs semaines, Sterling franchi une nouvelle étape dans sa relation avec NB Football en recevant une deuxième paire de crampons quand Bukayo Saka doit lui se contenter de la paire vert fluo du pack Lead The Hunt.

Basée bien évidemment sur la dernière génération du silo, la Furon 6+, cette nouvelle paire signature se démarque par ses couleurs directement associée à celles de l’Angleterre puisqu’on y retrouve du blanc, du bleu et du rouge mais également la célèbre Croix de St Georges au niveau de la languette. Si le logo de New Balance est largement plus visible sur cette paire que sur l’ancienne version que portait Sterling et que l’on peut évidemment penser qu’il s’agit également d’une belle opportunité pour gagner en visibilité, la paire est en revanche toujours ornée par son nom au talon. Reste à savoir à quelle place dans le classement des buteurs de l’Euro en crampons cette paire arrivera …
.

Les crampons de Raheem Sterling pour l’Euro 2020

Pour continuer votre lecture

Qui sont les 6 joueurs de l’Euro 2020 qui ne portent pas de crampons Nike, adidas ou PUMA ?

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok