Bonifier le match convaincant face à l’Allemagne avec une victoire face à la Hongrie, voilà ce que les Bleus doivent faire à l’occasion de ce second match de la phase de poule de l’Euro 2020. Pour ce match ô combien important pour la suite de la compétition, on s’intéresse à la compo des Bleus mais également de la Hongrie à notre façon, c’est à dire en crampons.
Les maillots du match Hongrie – France
Comme annoncé il y a déjà quelques jours, l’équipe de France va évoluer avec son maillot blanc pour ce deuxième match de la phase de poule. La Hongrie étant la nation hôte de la rencontre, elle évoluera avec son traditionnel maillot rouge et ce sera avec un maillot blanc, un short bleu et des chaussettes blanches que les Bleus les défieront.
.
Le maillot de la Hongrie pour le match contre la France
Le maillot de la France pour le match contre la Hongrie
Les crampons des joueurs du match Hongrie – France
Les chaussures des joueurs de la Hongrie contre la France
Du Nike, du Nike et encore du Nike. En regardant les pieds des joueurs de la Hongrie face à la France, vous risquez de voir beaucoup de chaussures Nike. Avec neuf joueurs sur les onze annoncés pour débuter la rencontre, la marque américaine sera en position de force dans cette équipe. L’occasion de découvrir toutes les gammes aux pieds des hongrois et notamment beaucoup de Mercurial puisque sur les neuf, ils seront six avec ce modèle. Pour le reste, on retrouvera de la Tiempo Legend et de la Phantom GT.
Les deux autres paires de crampons seront pour adidas et PUMA puisque le gardien Gulacsi évoluera avec une paire de Copa Sense.1 tandis que Botka portera la Ultra de PUMA.
Les chaussures des joueurs de la France contre la Hongrie
On prend les mêmes et on recommence. Après le superbe match face à l’Allemagne, Didier Deschamps devrait reconduire le même onze et on retrouvera donc les mêmes crampons que lors de la première rencontre. Nike sera donc toujours en tête avec cinq joueurs, devant adidas avec quatre et PUMA avec deux. Côté modèle, on retrouvera Paul Pogba avec sa paire de Predator Freak.1 dans sa version basse puisque le mancunien évolue désormais avec cette version, lui qui était auparavant chaussé de la version haute et sans lacets …
Pogba et Benzema qui porteront encore une fois le coloris Showpiece d’adidas tandis que Kylian Mbappé tentera d’ouvrir son compteur but avec sa Mercurial Superfly 8 du pack Impulse. Le seul doute par rapport à notre composition restera quand au cas Presnel Kimpembe qui semble changer de crampons à chaque match. Difficile de prévoir le coloris qu’il utilisera alors on table sur la orange et blanche du pack Daybreak.
Aucun commentaire pour le moment