Chaussures de foot

La composition de Angleterre – Allemagne en crampons – Euro 2020

Publié le 29/06/2021

Quelles seront les chaussures portées par les joueurs de l'Angleterre et de l'Allemagne dans ce match de l'EURO 2020 ?

Malgré la défaite de l’équipe de France face à la Suisse, l’Euro 2020 continue et un nouveau choc va avoir lieu pour connaitre la septième nation qualifiée pour les 1/4 de finale, Angleterre-Allemagne. Avant ce match, on s’intéresse à la composition de deux équipes et en se focalisant sur les crampons des 22 joueurs qui devraient être présents au moment du coup d’envoi.

Les maillots du match Angleterre-Allemagne

Le blanc contre le noir, Nike contre adidas. Avant de parler crampons, attardons-nous sur les maillots des deux équipes qui seront littéralement opposés. Du côté de l’Angleterre, on retrouvera en effet une tenue Nike entièrement blanche de la tête aux pieds tandis que la Mannschaft évoluera avec un maillot full black imaginé par adidas et qui sera également complété par un short noir et des bas noirs.

.
Le maillot de l’Angleterre pour le match contre l’Allemagne

Le maillot de l’Allemagne pour le match contre l’Angleterre

Les crampons des joueurs du match Angleterre-Allemagne

Les chaussures des joueurs de l’Angleterre contre l’Allemagne

À l’image de l’équipe de France où la diversité est de mise quand à la représentation des équipementiers, l’équipe d’Angleterre est intéressante à analyser au niveau des crampons des joueurs puisqu’aucune marque ne semble prendre le dessus sur l’autre. Ainsi, au sein du onze qui devrait débuter la rencontre face à l’Allemagne, on retrouvera quatre joueurs Nike, trois adidas, trois PUMA et un New Balance. De quoi offrir de la visibilité à tout le monde. Dans le détail, on voit que Nike sera présent grâce à sa gamme Phantom GT puisque ce sera le seul modèle à la virgule sur le terrain. Une particularité que l’on verra également chez PUMA où la Ultra sera le seul silo visible. Du côté d’adidas en revanche, on retrouvera de la Predator Freak.1, de la Copa Sense.1 et de la Nemeziz.1. New Balance sera enfin la dernière marque visible grâce à Raheem Sterling qui utilisera sa nouvelle paire de Furon 6+, récemment dévoilée par la marque.

Compo Angleterre-Allemagne EURO 2020

Les chaussures des joueurs de l’Allemagne contre l’Angleterre

Si la diversité règne en Angleterre, c’est un duel adidas-Nike qui aura encore lieu en Allemagne et c’est encore une fois adidas qui sera le grand gagnant avec sept joueurs du onze qui devrait être aligné. Si la plupart des joueurs joueront avec les derniers silos de la marque allemande, on notera que trois joueurs vont évoluer avec d’anciennes versions. Gosens jouera par exemple avec la X18.1 du pack Initiator tandis que Mats Hummels évoluera avec l’ancienne Copa 20.1 Comme toujours, Toni Kroos portera la adipure 11 Pro blanche et bleue qui fait sa légende depuis sept ans. Pour Nike, c’est encore une fois la Phantom GT qui sera la star de la marque à la virgule avec trois joueurs qui vont la porter tandis que Rudiguer évoluera avec la Tiempo Legend 8.

Compo Angleterre-Allemagne EURO 2020

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok