Chaussures de foot

Antonin Barak, le seul joueur de l’Euro 2020 avec des chaussures Pantofola d’Oro

Publié le 03/07/2021

Alors que la République Tchèque va affronter le Danemark, on s'attarde sur Antonin Barak et ses chaussures de la marque Pantofola d'Oro.

Si vous regardez les matchs de la République Tchèque depuis le début de l’Euro 2020 ou que vous allez commencer aujourd’hui à l’occasion du quart de finale qui va opposer la sélection au Danemark, les chaussures du numéro 7, Antonin Barak, vont forcément vous sauter aux yeux. Bien loin de Nike, adidas et PUMA qui cannibalisent le marché des chaussures de foot depuis plusieurs années, le joueur de l’Hellas Vérone porte des Pantofola d’Oro et il est le seul joueur de l’Euro 2020 à utiliser cette marque réputée pour l’incroyable qualité de ses produits.

Une Pantofola d’oro aux pieds d’Antonin Barak !

Lors de notre étude sur les chaussures des joueurs de l’Euro 2020, Antonin Barak avait été associé à la Copa 20.1 dans un coloris full black pour ne pas dire masqué. Force est de constater que nous nous sommes trompés puisque si il utilisait bien cette paire avant l’Euro, depuis le début de la compétition, le joueur tchèque utilise la Superleggera de Pantofola d’Oro. Une paire peu connue du grand public puisque la marque italienne n’est pas très visible dans le Monde professionnel mais qui possède des qualités indéniables. Conçue grâce au cuir de kangourou premium et avec une fabrication artisanale dans les ateliers de la marque en Italie, cette paire que l’on sous estime trop souvent se retrouve donc sous les lumières des projecteurs grâce au talent de Barak.
.

La Superleggera de Pantofola d’Oro

À ses pieds dans un coloris entièrement blanc et dotée d’une personnalisation où l’on aperçoit le drapeau tchèque ainsi que ses initiales AB, la Superleggera prouve également qu’elle possède toutes les qualités pour être utilisée dans le haut niveau. Une confirmation de ce que l’on savait déjà puisque par le passé, le joueur du FC Nantes Kader Bamba avait également joué quelques matchs de Ligue 1 Uber Eats avec la même paire et dans un coloris entièrement noir.

Pour le match contre le Danemark, Antonin Barak devrait donc encore une fois chausser la Superleggera de Pantofola d’Oro mais peut-être dans un coloris full black cette fois-ci. En effet, dans sa story Instagram, le joueur s’est entrainé avec une version entièrement noire mais toujours dotée de la personnalisation. Blanche ou noire, cette paire restera malgré tout une bonne raison de regarder ce quart de finale.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok