Chaussures de foot

New Balance présente le « Dark Ink Pack »

Publié le 20/07/2021

Inspiré des gros titres créées lorsque les joueurs laissent leur empreinte sur le jeu, New Balance dévoile le pack "Dark Ink" enveloppant la Furon v6+ et la Tekela v3+ dans un coloris blackout.

Quelques jours après le lancement de la Tekela v3+ présentée dans une version « Premier Edition » ultra-limitée, New Balance est de retour avec un blackout triple black nommé « Dark Ink ». Il s’agit du premier pack regroupant la Tekela v3+ et la Furon v6+. Pour ce pack, New Balance a utilisé un effet de changement de couleur qui permet à la chaussure de changer de couleur en fonction de la source de lumière, créant une finition unique irisée.

NEW BALANCE V6+

La Furon 6+ est la chaussure de vitesse de chez New Balance, « la paire la plus explosive » de la marque. Dotée de la technologie d’empeigne Fit Weave de nouvelle génération pour une sensation plus rapide et plus propre, elle est également ultra légère.. Présentée dans un coloris Triple Black Pack, la Furon est conçue pour mener la chasse sans distraction.

NEW BALANCE V3+

Fraîchement dévoilée, la Tekela v3+ n’a connu que très peu de changement par rapport à sa précédente version.  L’équipementier américain a notamment changé la tige afin de faciliter l’entrée du pied dans la chaussure et d’améliorer son maintien. Bénéficiant d’une tige en tricot extensible pour des performances optimales, le V3+ intègre un châssis entièrement en nylon injecté pour une stabilité légère dans le jeu. Conçu pour les visionnaires qui voient le jeu différemment, ce coloris Dark Ink représente la permanence de ce qu’ils font sur le terrain.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok