Maillots de foot

Les maillots du Stade Brestois 2021-2022 révélés par adidas

Publié le 23/07/2021

Pour sa deuxième année en tant que sponsor du Stade Brestois 29, adidas vient présenter des maillots simples aux couleurs du club

Après dix ans de partenariat avec la marque à la virgule, adidas présente pour la deuxième année consécutive les maillots du stade Brestois. Pour cette saison de Ligue 1 Uber Eats, la marque et le club continue reste dans du classique, puisque les maillots de la #Teampirates reprennent les couleurs de la ville.

LE MAILLOT DOMICILE DU STADE BRESTOIS 29 2021/2022.

Du classique pour adidas, qui par d’un template simple, sur une base totalement rouge, sublimé par les trois bandes blanches de la marque sur les épaules, voici le nouveau coloris du maillot que portera notamment Romain Faivre lors des matchs au Stade Francis le Blé.

Le maillot du Stade Brestois 29 domicile 2021-2022

LE MAILLOT EXTERIEUR DU STADE BRESTOIS 29 2021/2022

Toujours dans la simplicité, le club et la marque on décidait de garder la même base que sur le maillot domicile, mais cette fois-ci en inversant totalement les couleurs. Le blanc devient donc majoritaire et le rouge vient sublimer la marque et les sponsors.

Le maillot du Stade Brestois 29 extérieur 2021-2022

LE MAILLOT THIRD DU STADE BRESTOIS 29 2021/2022

A l’inverse de plusieurs club, le Stade Brestois 29 n’utilisera pas son maillot third pour proposer un coloris extravagant. Dans la continuité des deux autres, le maillot se révèle être sobre puisqu’on retrouve principalement du noir et du gris, avec le logo adidas blanc, qui, on suppose, fait référence à la communication du club et son hashtag  #TeamPirates.

Le maillot du Stade Brestois 29 third 2021-2022

Vous l’aurez compris adidas et le Stade Brestois 29 misent donc sur des maillots très simples, mais qui respectent l’histoire du club et de la ville.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok