Maillots de foot

Un serpent sur le nouveau maillot extérieur de l’Inter Milan

Publié le 26/07/2021

Après avoir dévoilé son maillot domicile, l'Inter vient de présenter sa tenue extérieure qui se démarque par la présence d'un serpent

Le boeuf a beau être à l’honneur du calendrier chinois, c’est bien le serpent qui est mis en avant par l’Inter Milan pour la saison 2021-2022. Après avoir décroché le titre de champion d’Italie la saison dernière, le club bleu et noir de Milan est de retour avec des maillots qui ne passent pas inaperçus et qui mettent le célèbre Biscione de Milan en haut de l’affiche.

Un serpent sur le maillot de l’Inter !

Si vous aimez suivre l’actualité des maillots, voir un maillot blanc accompagné d’un serpent vous fera peut-être revenir un peu plus de dix ans en arrière. En effet, lors de la saison 2010-2011, Nike avait déjà imaginé une pareille combinaison avec un serpent à tête de dragon qui apparaissait sur le flanc gauche de la tenue. Pour 2021-2022, le maillot blanc est donc de retour mais cette fois-ci, le Biscione est présent sur toute la tenue et donc sur les manches sur le torse. Un design pour le moins original et osé mais qui colle pourtant parfaitement à la peau du club de la ville de Milan.

Symbole de la cité italienne, ce serpent à tête de dragon se veut donc la star de la nouvelle tenue extérieure de l’Inter et surtout dans la continuité du home kit qui avait dévoilé au début du mois. Outre le Biscione bleu et noir, on retrouve une touche de bleu sur le col ainsi que sur les bords de manches tandis que le nouveau blason du club apparait en monochrome tout comme le nouveau sponsor $Inter Fan Token. Un sponsor qui a débarqué il y a seulement quelques jours et qui aura la lourde tache de remplacer l’iconique Pirelli qui était associé à l’Inter depuis plus de vingt ans.
.

Le maillot de l’Inter 2021-2022 extérieur

 

Maillot Inter Milan 2021-2022 Nike

Pour continuer votre lecture

L’Inter Milan annonce Socios.com comme nouveau sponsor maillot

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok