Maillots de foot

Le Red Star dévoile ses maillots 2021-2022 avec Kappa

Publié le 06/08/2021

Désormais aux côtés de Kappa, le club francilien du Red Star vient de présenter ses nouveaux maillots pour la saison 2021-2022.

Qu’importe les saisons et qu’importe la division, le Red Star reste un club à part dans le paysage footballistique français. Grâce à son histoire, son stade, ses supporters ou encore les valeurs qui sont défendues par le club, le Red Star n’est pas comme les autres. Il suffit de regarder dans le rétroviseur pour découvrir de nombreuses actions mises en place par le club de Saint-Ouen et qui à chaque instant sont accompagnées par une ambition d’inclusion ou en direction des jeunes.

Plus qu’un simple club de foot, le Red Star est donc un club engagé et avec des valeurs qui sont désormais défendues et soutenues par Kappa, le nouvel équipementier de l’équipe et qui vient de dévoiler les nouveaux maillots 2021-2022. Des maillots qui vont dans la continuité des actions du club avec l’ambition de porter des messages.

Au Red Star, un maillot évolutif et personnalisable

Nouvel équipementier, nouveau sponsor et donc nouveaux maillots. Pour 2021-2022, le Red Star change tout ou presque mais rien ne lui fera changer ses valeurs. Pour cette nouvelle saison dans le championnat National, le club francilien s’est en effet rapproché de Kappa qui a succédé à adidas tandis que le sponsor Vice a été remplacé par Linkedout, le réseau social professionnel pour ceux luttant contre l’exclusion. Pour ce nouvel exercice, ce sont donc de nouveaux maillots qui viennent d’être présentés et le moins que l’on puisse dire c’est que le Red Star sait innover.

Outre le fait que la nouvelle tenue domicile soit très différente de ce que l’on pouvait avoir ces dernières années puisque le blanc est désormais largement plus présent au niveau du torse et accompagne ainsi le vert sur les manches, c’est le blason du club qui se veut être la grande innovation de cette saison. Et si le maillot permettait de faire passer des messages ? C’est avec l’envie de faire porter les valeurs du club par les supporters que l’idée d’un blason évolutif et personnalisable a été lancée. Ainsi, le fond du blason est conçu en velcro afin de pouvoir y apposer différents badges porteurs de messages que le Red Star souhaite véhiculer. Pour le moment, trois badges sont disponibles : « Notre Cœur Notre Force », « Bauer » et « Refugees Welcome ». Ensuite, tout au long de la saison d’autres badges seront dévoilés.
.

Le maillot 2021-2022 du Red Star domicile

Le maillot 2021-2022 du Red Star extérieur

Imaginés en collaboration avec la marque de couture urbaine Daily Paper qui puise son inspiration en Afrique, les deux maillots 21-22 du Red Star reprennent le même design mais la tenue extérieure se démarque par sa couleur orange qui vient en totale rupture par rapport à ce que l’on connaissait déjà du côté du club. Un choix qui a été fait en imaginant une version « négative » comme sur les films photographiques. De plus, pour la première fois, les maillots du Red Star sont disponibles dans deux versions différentes. Un maillot réplica vendu à 79€ et une version authentic avec la technologie Kombat Pro à 110€.

Toujours différent des autres mais toujours en avance dans la manière d’utiliser son maillot comme support de ses valeurs, le Red Star a encore fait fort pour cette nouvelle saison et nul doute que l’on entendra parler du club tout au long de l’année.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok