Chaussures de foot

La composition de Bruges-PSG en crampons – Ligue des Champions

Publié le 15/09/2021

Après les premiers matchs de mardi, place à la deuxième tournée et on s'intéresse notamment à l'entrée en lice du PSG dans la compétition et le match face au FC Bruges grâce aux compos probables des deux équipes à la sauce footpack.

Messi, Neymar, Mbappé, une attaque qui fait briller les yeux des supporters du PSG et des amoureux du foot de manière générale. Auteur d’un mercato XXL, le club de la capitale apparait comme le principal favori de la Champions League 2021-2022 et devra justifier ce statut dès le premier match face au FC Bruges. Un match attendu par beaucoup et qui est pour nous l’occasion d’analyser du côté des crampons portés par les joueurs qui devraient débuter.

Les maillots du match FC Bruges-PSG

Avant de s’attarder sur la compo probable de FC Bruges-PSG et d’en savoir plus sur les chaussures, place aux maillots. À domicile, le club belge devrait bien évidemment évoluer avec son maillot domicile Macron où le noir et le bleu se mélangent autour d’un graphisme de bandes verticales. Une utilisation qui forcera le club de la capitale à porter son maillot extérieur blanc et rose pour ce premier match de Champions League, seulement quelques jours après avoir dévoilé son nouveau maillot third.

.
Le maillot de Bruges pour le match contre le PSG

Le maillot du PSG pour le match contre Bruges

Les crampons des joueurs du match FC Bruges-PSG

Les chaussures des joueurs de Bruges contre le PSG

Nike, adidas, PUMA, le triptyque sera encore de la partie pour la rencontre Bruges-PSG. Que ce soit du côté du club belge ou du français, les trois marques seront en effet visibles sur le terrain. À Bruges, c’est Nike qui devrait être l’équipementier le plus représenté avec pas moins de cinq joueurs selon la compo probable. Si la marque au swoosh devrait profiter d’une visibilité de ses trois silos, ce ne seront en revanche pas toujours les dernières générations qui seront utilisés puisque dernièrement, un joueur comme Brandon Mechele évoluait avec la Tiempo Legend 8 tandis que Simon Mignolet joue toujours avec le premier coloris blanc et rose de la Phantom GT.

Avec quatre joueurs, adidas sera la deuxième marque la plus visible du côté des belges et une fois encore, la X Speedflow sera à l’honneur avec trois des quatre ambassadeurs. Seul Vormer devrait évoluer avec la Predator Freak.1 basse du dernier pack Meteorite. Enfin, côté PUMA ce sont deux joueurs qui utiliseront la Ultra 1.3 du pack Faster Football dévoilé il y a quelques semaines.

Les chaussures des joueurs du PSG contre Bruges

Du côté du PSG aussi, la compo probable face à Bruges devrait nous donner l’occasion de voir des crampons Nike, adidas et PUMA. Cette fois-ci, c’est adidas qui pourrait être la marque la plus portée par les joueurs du club parisien puisque cinq d’entres eux évoluent avec les trois bandes aux pieds. À l’image de Bruges, la X Speedflow sera encore très présente avec trois joueurs dont Lionel Messi qui attirera forcément une grande partie de la lumière. Une X Speedflow qui pourrait même accueillir un quatrième joueur puisque Ander Herrera semble toujours hésiter entre la nouvelle paire à la mode sur les terrains et son ancienne paire de Nemeziz. De son côté, Keylor Navas évoluera avec sa désormais traditionnelle Predator Freak.1 basse entièrement noir.

Si adidas domine, Nike n’est pas bien loin avec quatre joueurs sur le onze parisien qui devrait débuter. Quatre athlètes qui mettront en avant deux des trois silos de la marque puisque Marquinhos et Paredes portent la Phantom GT tandis que Kimpembe et Mbappé évoluent avec la Mercurial. Dans cette rencontre, Kylian Mbappé devrait continuer d’utiliser sa paire personnalisée verte et rouge, dessinée par une jeune américaine dans le cadre d’une collaboration avec Nike.

Enfin, PUMA sera le troisième acteur de la compo probable du PSG et aura l’occasion de mettre en avant ses deux silos, la Ultra grâce à Abdou Diallo et la Future Z avec Neymar.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok