Chaussures de foot

Des crampons adidas inspirés de FIFA 22

Publié le 23/09/2021

Alors que FIFA 22 va bientôt être lancé, adidas vient de dévoiler un nouveau pack de crampons baptisé "Numbersup".

99, la note suprême que n’importe quel joueur souhaiterait avoir sur FIFA. Alors que le nouvel opus du plus célèbre jeu de football sur console de jeux débarque bientôt, adidas vient de dévoiler un pack de crampons spécial baptisé « Numbersup » et qui ne sera porté que par une poignée de jeunes joueurs comme Ferran Torres, Jude Bellingham ou encore Joao Felix. C’est donc l’avenir du football chez adidas qui se veut le représentant des nouveaux crampons de la marque.

Des crampons en lien avec FIFA 22

C’est donc en mélangeant le monde réel et virtuel que adidas a imaginé ce nouveau pack de crampons. Dans la continuité de la semelle GMR qui avait déjà été imaginé en collaboration avec EA Sports puisque les performances des joueurs sur les terrains influaient sur les performances des joueurs de FIFA Mobile, c’est une nouvelle association qui voit le jour entre les deux entités. Outre le fait de retrouver les paires du pack Numbersup sur la nouvelle version de FIFA qui sortira officiellement le 1er octobre prochain pour le grand public, c’est par une présence sur les terrains que la collaboration entre adidas et FIFA 22 va s’afficher.

Bien évidemment, les trois silos majeurs de la gamme adidas football sont représentés dans ce nouveau pack. Technologiquement identiques aux modèles que nous connaissons depuis quelques temps déjà, la X Speedflow, la Copa Sense et la Predator Freak seront à l’honneur pour les prochains matchs et notamment la deuxième journée de Champions League.

Côté design, on retrouve un code couleur identique pour les trois paires. Le gris, le jaune et le orange se mélangent donc de manière différente sur les trois silos et les teintes sont accompagnées par un graphisme qui fait référence aux notes de FIFA avec le 99 qui se répète sur les tiges des modèles et de façon différente entre les trois paires.
.

Crampons adidas Numbersup

« Numbersup est un nouveau produit passionnant qui intègre le langage distinctif de la FIFA dans le monde réel grâce à un design audacieux qui se démarquera sur le terrain. Les notes de FIFA sont une puissante motivation pour les joueurs et 99 est aussi bon que possible. Le nouveau partenariat avec FIFA 22 donnera aux joueurs virtuels la possibilité d’améliorer leurs performances grâce à une gamme de fonctionnalités qui incitent chaque joueur à atteindre le sommet de son jeu. Nous espérons que les chaussures que nous avons créées feront de même pour les joueurs sur le terrain » explique Artur Markowski, chef de produit senior chez adidas Football
.

adidas X Speedflow « Numbersup »

adidas Copa Sense « Numbersup »

adidas Predator Freak « Numbersup »

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok