Chaussures de foot

Nike Tiempo Legend, Mizuno Morelia : Du changement pour Alexandre Lacazette

Publié le 24/09/2021

Ancien ambassadeur de la Hypervenom de Nike, Alexandre Lacazette s'est récemment fait remarquer avec des Nike Tiempo et de Mizuno Morelia.

Nike, adidas, PUMA et désormais Mizuno ! Après avoir tout testé ou presque sur les dix derniers mois, Alexandre Lacazette parvient encore à nous surprendre avec ses crampons. Lors de la dernière séance d’entrainement des Gunners avant le match face à Wimbledon, l’ancien lyonnais a tout simplement joué en Mizuno !

Crampons Mizuno Alexandre Lacazette

Quel sera donc le prochain partenaire technique d’Alexandre Lacazette ? Un peu plus de quatre ans après sa signature avec Nike, le joueur d’Arsenal apparait depuis plusieurs mois avec un statut d’agent libre qui se fait remarquer par les nombreuses paires testées durant les entrainements mais aussi les matchs officiels. Outre les paires d’adidas qu’il a pu essayer dès le début de l’année 2021 ou encore la Future Z de PUMA qu’il a longuement essayé en janvier dernier puis lors de la reprise des entrainements cet été, l’ancien lyonnais s’était également fait remarquer avec une paire de Nike Mercurial customisée avec les fameux « Minions ». Bref, Lacazette a le choix pour ses crampons et Mizuno semble avoir flairé l’opportunité puisque la Morelia Néo 3 s’est retrouvée aux pieds du joueur ces derniers jours.

Bien décidé à trouver LA paire qui lui convient le mieux, Lacazette évolue depuis quelques jours avec la nouvelle Tiempo Legend 9 dont les caractéristiques et la silhouette ressemblent à l’ancienne CTR de Nike. Une paire qui possède notamment du cuir et qui pourrait donc parfaitement être l’héritière de la Hypervenom que le joueur a très longtemps porté et incarné. Mais alors même qu’il s’entraine avec la Tiempo et son coloris full black, c’est avec une Mizuno Morelia 3 du dernier pack « Next Generation » qu’il a évolué. Un choix assez fort et surtout intéressant puisque à l’image de la Tiempo, la Morelia Néo 3 se distingue par la présence d’un cuir de haute qualité sur la tige tout en incarnant la vitesse au sein de la gamme football de la marque nippone.

Peu présente aujourd’hui aux pieds des joueurs professionnels malgré une longue histoire dans le monde du football et des ambassadeurs historiques, Mizuno semble donc une nouvelle alternative possible pour Lacazette et pourrait ainsi venir jouer les troubles fêtes dans cette lutte pour devenir le partenaire du joueur. Qui de Nike, adidas, PUMA et Mizuno sera l’élu ? Difficile de se prononcer aujourd’hui …

Crédit photos : www.arsenal.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok