Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #74

Publié le 18/10/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Regarder les crampons des joueurs est souvent la première chose que nous faisons quand un match démarre. Une passion pour les équipements et notamment pour les chaussures qui va même plus loin jusqu’à se pencher sur les photos des entrainements pour dénicher les pépites portées par les joueurs. Comme chaque semaine, on vous offre un condensé de ce que nous avons vu de mieux sur les pelouses européennes.

Gianluca Mancini (AS Roma)

adidas X Speedflow.1 « coloris inconnu »

Du nouveau à venir chez adidas ? En voyant la paire de Gianluca Mancini, ce qui est sûr c’est que l’on ne connait pas encore ce coloris. Alors quand la base blanche aperçue sur la X Speedflow.1 du joueur de la Roma s’est également retrouvée aux pieds d’une bonne dizaine d’autres joueurs adidas et arborant les autres silos, on peut facilement se laisser dire qu’un nouveau pack devrait bientôt arriver.

Lindsay Rose (Legia Varsovie)

adidas Predator Mania

Et de deux pour Lindsay Rose. Après la f50 adizero IV la semaine dernière, c’est une Predator Mania qui se retrouve aux pieds du joueur du Legia Varsovie. Fin connaisseur des crampons comme on avait pu le voir dans le premier épisode de Vide Ton Sac, Lindsay Rose affirme pleinement son statut de membre du crew footpack.

Paul Pogba (Manchester United)

adidas Predator Pulse

Après la Mania pour Lindsay Rose, la Predator Pulse pour Paul Pogba ! Ambassadeur Predator depuis le retour de la paire en 2017, le joueur de Manchester United a finalement succombé aux charmes de la réédition de la paire mythique à l’occasion d’un entrainement des Red Devils. En revanche, c’est bien la Predator « normale » qu’il a porté en match.

Didier Drogba (OM Legends)

Nike Mercurial Vapor 11 personnalisée 

Revoir Didier Drogba au Vélodrome a été un moment assez exceptionnel pour beaucoup de supporters marseillais. De notre côté, ce sont ses crampons qui nous ont tapé dans l’oeil. Arborant une tige dorée elle-même accompagnée par un liseré noir et des lacets rouges, la paire était en fait un cadeau offert par Nike en 2019 pour célébrer le long partenariat avec Drogba. Une paire qui dévoilait des dates importantes de la carrière et de la vie de Didier Drogba.

Jude Bellingham (Borussia Dortmund)

Chaussures masquées

Si un nouveau pack semble arriver chez adidas, Jude Bellingham pourrait avoir de son côté teasé sur la sortie d’une prochaine paire de crampons. En effet, lors d’un entrainement du BVB, l’ambassadeur Copa Sense pourrait bien avoir porté la nouvelle … Predator ! Reste à savoir si nos hypothèses sont confirmées.

Tanguy Ndombélé (Tottenham)

Nike Mercurial Vapor 14 « By You »

Depuis des mois, Tanguy Ndombélé est libre de porter les chaussures qu’il veut et on aime ça ! Face à Newcastle, l’international français s’est fait remarquer avec une paire de Mercurial Vapor 14 customisée via l’outil Nike by You et arborant une tige noire et verte.

Allan Saint-Maximin (Newcastle)

PUMA Ultra « City Edition »

Il joue à Newcastle mais porte une paire d’un pack imaginé aux couleurs de … Manchester City ! La semaine dernière, l’ancien joueur de l’OGC Nice s’est en effet illustré à l’entrainement et en match avec une paire de PUMA Ultra pour le moins étonnante. Outre le fait de retrouver un mélange de noir et de bleu, c’est bien en direction de Manchester City et du partenariat entre le club et l’équipementier que ce coloris avait été imaginé … Étrange.

Crédits photos : Rose (legia.com) / Mancini (Instagram @officialasroma) / Pogba (Instagram @manchesterunited) / Bellingham (Twitter @BellinghamJude) / Saint-Maximin (Instagram @nufc) / 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 18 octobre 2021 à 17 h 10 min

La aussi superbe reportage et résumé : c’est maintenant aux joueurs « à faire des merveilles » sur les terrains de foot !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok