Chaussures de foot

Sergio Ramos s’entraine avec des chaussures Mizuno !

Publié le 15/10/2021

S'il n'a pas encore joué le moindre match avec le PSG, Sergio Ramos continue de s'entrainer seul. Des entrainements qui sont désormais fait avec des chaussures Mizuno aux pieds !

Depuis son arrivée fracassante dans la capitale aux côtés de Donnarumma, Wijnaldum, Hakimi et Messi, Sergio Ramos se fait désirer. En délicatesse avec son physique depuis déjà plusieurs semaines et même avant sa signature au PSG, l’ancien capitaine du Real Madrid est chaque semaine obligé de repousser son retour sur les terrains et continue de s’entrainer individuellement en attendant le GO du staff médical parisien.

Des entrainements qui se font désormais avec une nouvelle paire de crampons puisque l’international semble avoir troqué sa adidas Copa 20.1 pour une Mizuno !

Des Mizuno aux pieds de Sergio Ramos

Ce n’est pas un secret, Sergio Ramos n’est plus un joueur Nike depuis bien longtemps. En effet, cela fait déjà un an que l’ancien capitaine du Real s’était fait remarquer avec une paire de New Balance Tekela dans une version full black masquée. Une décision qui avait donné le coup de sifflet final de sa collaboration historique avec la marque américaine et le début du grand flou. Si New Balance n’a fait que quelques courtes apparitions, c’est très vite adidas qui a été utilisé par Sergio Ramos et notamment l’ancienne Copa 20.1 et son coloris noir/orange sur lequel le défenseur central masquait jusqu’à récemment les trois bandes.

Car à en croire la dernière Story Instagram de Sergio Ramos, adidas n’est pas la seule marque à avoir ses faveurs. Bien loin du coloris noir de la Copa, c’est un blanc dominant qui a été porté et plus précisément le blanc de la Rebula Cup du pack Next Wave.

Un choix fort donc de la part du joueur et surtout pleinement assumé et revendiqué. En effet, en laissant apparaitre la paire au sein de deux story sur un compte Instagram riche de 48,2 millions d’abonnés, difficile de croire que l’information passera inaperçue. Si l’on se doutait que Sergio Ramos n’était pas sous contrat avec adidas et avait simplement décidé de porter la Copa 20.1, l’utilisation de cette Mizuno Rebula Cup prouve que le joueur est toujours en recherche. Reste à savoir ce que donnera cette association à l’avenir. Ce qui est sûr en revanche, c’est que l’utilisation de cette paire vient dans la continuité de l’utilisation de Keylor Navas de cette même marque il y a quelques semaines. Probablement tout sauf une coïncidence.

Imaginez seulement si Sergio Ramos disputait son premier match sous le maillot du PSG avec des crampons Mizuno. La marque japonaise s’offrirait alors un énorme coup de pub à travers le Monde.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

David

Publié le 15 octobre 2021 à 10 h 45 min

Comme tu l’as dit en fin de papier : coup de pub à l’international non négligeable ! Merci à toi Thomas !

Bgej

Publié le 15 octobre 2021 à 11 h 28 min

il y a une erreur dans vos photos des Muzunos entre la Rebula Cup et la Morelia Neo sur l’article « Mizuno dévoile le pack Next Wave ». Du coup, ici c’est la Rebula Cup qu’il utilise.

Thomas Prouteau

Publié le 15 octobre 2021 à 12 h 03 min

Hello ! Oui merci pour ton message, on avait fait la modif en même temps, erreur de notre part.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok