Accessoires de foot

La marque Mitre présente le ballon 2021-2022 de la FA Cup

Publié le 06/11/2021

Comme depuis quelques années, Mitre est le partenaire du football anglais. Un partenariat qui est au coeur de la présentation du nouveau ballon de la FA Cup.

Fondée en 1871, la FA Cup (la Coupe d’Angleterre) est la doyenne compétition dans le monde. Un statut qui lui offre une aura et donc une exposition planétaire. En effet, qui n’a jamais regardé un match de FA Cup un samedi après-midi et vibrer devant une telle rencontre ? Des matchs qui se jouent avec un ballon de la marque Mitre et qui verront l’arrivée d’une nouvelle version prochainement.

Un nouveau ballon pour la FA Cup

AFC Sudbury vs Colchester. C’est par cette affiche du 1er tour que le nouveau ballon de la FA Cup 2021-2022 va être inaugurer. Présenté par la marque anglaise Mitre que l’on retrouve également en tant que partenaire technique de la Première division écossaise, ce nouveau ballon ne se veut que peu différent dans le fond par rapport aux anciens. Équipementier historique du football anglais et notamment utilisé en Premier League avant que Nike ne débarque au début des années 2000, Mitre a en revanche travaillé sur la forme. Sur une base blanche, on retrouve notamment une large couche de rouge et de noir autour d’un design très … simpliste mais en parfaite adéquation avec l’histoire de la marque.

Le Mitre Delta Max, c’est son nom, présente également des technologies de pointe. Ainsi, on retrouve une surface Hyperflow qui a été conçue de manière à offrir un vol constant dans les airs, tandis que les panneaux sont reliés par la technologie Hyperseam qui tentera d’éviter une trop grande absorption d’eau. Un élément crucial en Angleterre…
.

Le ballon de la FA Cup 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok