Chaussures de foot

adidas présente une collection de crampons pour la « fête des célibataires »

Publié le 09/11/2021

À l'occasion de la fête des célibataires qui se déroulera le 11 novembre, adidas vient de dévoiler une collection spéciale où la X Speedflow est à l'honneur.

Le 11 novembre prochain, ce sera la fête des célibataires. Très célébrée du côté de la Chine, cette journée à l’histoire pour le moins originale est également en train de devenir l’une des plus grosses journées de shopping de l’année et notamment sur le territoire asiatique. Un moment qui a bien évidemment attiré les regards des équipementiers et notamment d’adidas qui vient de dévoiler une collection de crampons pour l’occasion.

Une collection « Eleven/Eleven » pour la X Speedflow

Ryan Gravenberch, Dominic Calvert-Lewin Roberto Firmino, Gio Reyna, Valerie Gauvin, Amel Majri. Dans les prochains jours, ces joueurs devraient porter le nouveau coloris de la gamme X Speedflow. Un coloris totalement inédit qui ne sera présent que sur le nouveau silo vitesse de la marque et qui se démarque non seulement par sa couleur mais aussi par son graphisme. Sur une base bleue, on retrouve en effet des croix et des ronds qui apparaissent dans deux couleurs, le rouge et le blanc. Un design qui a pour but de reproduire un tableau de tactique avec les  motifs qui remplacent les onze joueurs. Un chiffre 11 qui est bien évidemment aussi un clin d’œil à la journée des célibataires du 11 novembre.

Disponible dans deux versions différentes, une X Speedflow+ sans lacets et une X Speedflow.1 avec lacets, la paire est également accompagnée de deux autres versions. Une paire dotée d’une semelle turf et qui se pare de rouge mais aussi une version « training » qui est bien évidemment destinée à une utilisation en dehors du football. Si les paires de ce nouveau pack « Single day’s » ont été dévoilé ce jour, elles ne seront en vente qu’à partir du 11 novembre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok