Maillots de foot

Le TSV Munich 1860 dévoile un maillot de Noël

Publié le 26/11/2021 Mis à jour le 27/11/2021

Le TSV Munich 1860 a présenté un maillot de foot spécialement conçu pour Noël. Il sera vendu pour venir en aide aux personnes victime des inondations qui se sont produites en Bavière il y a 4 mois.

Si certains clubs comme l’Inter Milan et la Fiorentina dévoilent des pulls de Noël rétro, d’autres préfèrent imaginer des maillots de foot spéciaux pour les fêtes de fin d’année. C’est le cas du TSV Munich 1860. Récemment, le club de troisième division allemande a présenté une tenue blanche et dorée pour Noël.

Imaginé par Nike, le maillot a été réalisé sur la base du template Trophy IV. Le jersey sera porté le 4 décembre prochain lors de la réception du 1. FC Magdeburg pour la 18eme journée de 3. Liga.
.

Le maillot de Noël de Munich 1860

Un maillot à vocation caritative

Derrière la conception de ce maillot, se cache une démarche caritative. Une partie des ventes des tenues du Munich 1860 sera reversée aux sinistrés des inondations de la région de Berchtesgaden. Deux morts, maisons menacées d’effondrement, évacuations… la catastrophe naturelle qui s’est déroulée en juillet dernier a ravagé la ville de Haute-Bavière et ses alentours.

En plus du maillot, le TSV 1860 Munich organisera en juin 2022 un match de charité contre le SG Schönau, un club amateur situé en Haute-Bavière. L’argent récolté grâce à la vente de billet sera reversé aux victimes des inondations.
.

Le coffret dans lequel sera livré le maillot

Vendu 89,95 € sur la boutique du club depuis le 24 novembre, la tenue a été réalisée en édition limitée. Si vous cherchez un vêtement pour vous différencier des autres lors de vos repas de fin d’année : passez commande. À moins que vous préfériez un pull de Noël…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok